J'ai commencé depuis la rentrée les éducatifs du site pour apprendre le papillon. Pour le moment, ondulations, "ondul-tête", et papillon à un bras, j'ai pas trop de problème. Je suis passée au niveau suivant quand je me sentais vraiment à l'aise.
Mon problème c'est pour la nage complète. Comme il y a pas d'exercice spécial bras, je me dit que ça doit être un peu intuitif et ne pas poser de problème particulier. J'en suis à l'exercice papillon à un bras avec combinaison en nage complète.
Ce qui se passe lors du mouvement à deux bras quand je les ramène devant, au moment où ils rentrent dans l'eau j'ai l'impression de faire "un plat" avec le haut de mon corps et de m'enfoncer avec éclaboussement général du bassin (c'est pas top pour tenter de débuter sans se faire trop remarquer).

Pour finir, est-ce que le haut du corps doit sortir de l'eau un peu comme en brasse ou plutôt sortir à ras la surface ? Je pense que tout est lié à mon mouvement de bras qui n'est pas optimal.
Est-ce que vous avez des conseils pour améliorer ces points ? Merci d'avance pour votre aide et bon dimanche !