Voilà je nage depuis décembre 2011, je me suis entraînée pendant 11 mois avant d'intégrer le club de natation dans lequel je suis inscrite. J'ai essentiellement travailler par moi même le crawl et la brasse,j'ai même appris la culbute toute seul et là maintenant que je suis en club je fais de tout, donc les 4 nages.
On a deux entraînements par semaine, et depuis lundi, donc depuis trois jours j'avais une douleur légère, plutôt une gêne je dirais car sur une échelle de 1 à 10 je dirai entre 1 et 2 concernant la douleur. J'ai remarqué en rentrant chez moi que lorsque je fais un mouvement de bras tendu en arrière (comme quand on nage le dos crawlé) et bien je sens mon épaule craquer...
Ce soir à l'entraînement nous avons un médecin nageur qui a regardé mon épaule, et il s'avère que j'ai un jeu dans l'articulation de l'épaule droite, une épaule dite "mobile".Donc il faut que j'aille voir un kiné pour muscler cette épaule en particulier.
Je peux continuer à nager sauf en dos et en pap'... ça ne me dérange pas du moment que je peux continuer à nager.
Parce que je ne conçois pas de ne plus nager...

Alors je voudrais savoir si quelqu'un a eu, ou a, pareil que moi, et puis bah quelques messages pour me remonter un peu le moral quoi