MP3 Nabaiji (Decathlon)

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Magicarpe

Re: MP3 Nabaiji (Decathlon)

Message par Magicarpe » mar. 9 oct. 2012 12:01

La durée de vie des écouteurs semble un peu limitée, oui.
J'ai le miens depuis la fin décembre 2011, la première paire d'écouteur fonctionne toujours, mais le son est très faible, du coup j'en ai changé pour continuer à entendre la musique en nageant :lol: (vers avril) - et le son de cette paire là commençait à bien partir, mais mon chiot l'a achevé avant :?
Donc nouvelle paire... par contre le mp3 en lui même me semble assez solide, il peut supporter une petite attaque de chien :+
Bon, je suis complètement accro à cet appareil :-d
Mistercz100
Supporter
Supporter

Message par Mistercz100 » dim. 14 oct. 2012 06:19

bcricri a écrit :J'ai fait des recherches sur le mp3 swimp3 de Finis, les personnes ont l'air d'en être satisfaits.
J'ai un peu de mal à voir comment se mettent les "écouteurs", à priori sous les lunettes.
Le prix s'élève encore un peu :triste: j'étais partie au départ sur le speedo, puis le nabaiji............
J en ai eu deux , je trouve que c'est le top en mp3 dans l eau grâce à la conduction osseuse
rien
le squale
Supporter
Supporter
Niveau : Bon

Message par le squale » dim. 14 oct. 2012 12:03

quand vous mettez le bonnet par dessus les oreilles, le bruit de l'eau sous le bonnet ne vous gêne pas? Car moi j'avais essayé un mp3 et le bruit du ruissellement de l'eau me gênait pour entendre la musique et en même temps c'était désagréable .
mi homme mi requin
misscil

Message par misscil » dim. 14 oct. 2012 13:12

le squale a écrit :quand vous mettez le bonnet par dessus les oreilles, le bruit de l'eau sous le bonnet ne vous gêne pas? Car moi j'avais essayé un mp3 et le bruit du ruissellement de l'eau me gênait pour entendre la musique et en même temps c'était désagréable .
Pour ma part, le bonnet "cale" les écouteurs... et pour le bruit de l'eau, au début de la séance j'entends l'eau s'infiltrer, puis plus rien. Par contre, je viens de me choper une otite externe (elle trainait depuis 2 semaines, mais là après visite chez le doc, c'est bien confirmé :triste: la première de ma vie, 35 ans donc! :shock: ), et je me demande si le fait d'utiliser un mp3 (avec des écouteurs "sapin" qui vont profondément dans le canal auditif) n'est pas responsable de mon otite (l'eau rentrerait plus loin dans l'oreille)??.. En tout, c'est hors sujet, mais pas de piscine aujourd'hui serait plus sage... :pleure: je tourne déjà en rond, et j'ai envie d'aller nager et de me dire tant pis pour mon otite... je lutte pour être raisonnable!!! :ange:
barth35

Message par barth35 » mar. 19 févr. 2013 13:13

bonjour barth
je venais justement a la peche aux infos car je me suis mis a la piscine il y a maintenant cinq mois et mon rythme est assez soutenu puisque j y vais 1h minimum tous les jours avec et sans collegues tout depend des jours. Du coup je souhaiterais acquérir un lecteur Mp3 autre que le NAbaji car je bosse pas mal les jambes en moment et c est vrai qu un peu de son dans les oreilles pourrai me faciliter les 2km5 d'effort en palme.
je suis alle voir naturellement l autre accessoiriste speedo mais le tarif et les commentaires sont pas terribles non plus du coup je me suis interesse aux modèles noname qui se trouve sur internet.
je souhaite mettre un 5O taine d euros pas plus vu la duree de vie et la forte utilisation donc si vous avez des idées je ne veux pas de modele cylindrique bizarre
j ai trouve un modele qui a l air plutot pratique avec attache rapide sur les lunettes et 4go de memoire
est ce que vous connaissez ce modèle
http://www.makibadi.com/image-son-photo ... -noir.html
merci de vos reponse si vous l avez achete
x27

Message par x27 » lun. 11 mars 2013 13:55

bonjour

J'ai le Finis qui a pour particularité de ne pas avoir d'ecouteur dans les oreilles . Il fonctionne avec les vibrations sur les tempes.

Les + : Une fois la tête mouillée le son reste le même pendant toute la sceance . pas d'irritation dans les oreilles

Les - : plus cher 150€ et volumineux c'est pas très discret

Je le recommande quand même car j'ai testé tous testés et c'est de loin le meilleur
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mar. 25 juin 2013 23:02

Je remonte ce topic car en cherchant sur internet quelque chose et voilà sur quoi je suis tombée.

Peut-être que cela pourrait intéresser l'un d'entre nous tous...

http://www.decathlon.fr/lecteur-mp3-de- ... 15826.html

Voili, voilou :siffle:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
didine84
Supporter
Supporter

Message par didine84 » jeu. 1 août 2013 22:20

Bonsoir,
Je viens d'acquérir à mon tour le fameux Nabaiji "vert" ...en me rendant à Décathlon le vendeur m'a gentiment dit qu'il y avait un modèle au-dessus qui mesurait les longueurs mais il a fait une drôle de tête en me disant ça ;) vu que je ne voulais qu'un MP3 basique celui que j'ai me va plutôt bien...pour les longueurs pas grave! Seul bémol...les écouteurs...mais ça me rassure en vous lisant je me rends compte que c'est quand même général...pas top pour éviter que l'eau ne rentre...mais je suis comme un poisson dans l'eau et ça motive ! :+
ptitelaure
Supporter
Supporter
Niveau : Endurance

Message par ptitelaure » ven. 2 août 2013 10:08

Le vert compte les longueurs, tu verras en te promenant un peu dessus. Celui au dessus c'est le rouge, qui fait la même chose que le vert plus l'enregistrement de ton entrainement et la mise sur PC (enfin il me semble que c'est ça )
Pour les écouteurs, il y a des packs de rechange, sinon tu écris ton mécontentement sur les avis du produit et peut être que tu en auras un en retour :-d

Bonne nage en musique
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas
Lao-Tseu

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... ois=112012
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » ven. 2 août 2013 22:44

En mettant le lien sur le nouveau MP3 Nabaiji (rouge), dont je viens de me l'acheter mais pas encore utiliser à la piscine.

Il a un plus par rapport au vert : tu peux télécharger à partir d'un site tes entrainements (il y a une voix comme un entraineur qui te parle.
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Répondre