Je ne dirai qu'une chose : c'est GE-NIAL!

En deux mois j'ai découvert plein de bonnes choses :
-J'ai beau ne pas aimer nager le dos, je me débrouille plutôt bien comparée à d'autres, mon cas n'est donc pas désespéré...
-Je peux assumer une séance natation difficile un soir et enchainer avec une séance cap difficile le lendemain matin, de toutes façons c'est toujours je samedi après-midi que je m'écroule!

-Il y a quinze jours j'ai réussi spontanément à faire le mouvement en S en crawl et j'ai découvert qu'il me convient beaucoup mieux que le mouvement en I. Ca me fatigue moins et j'avance plus vite. J'ai l'impression d'avoir débloqué quelque chose
-Je suis capable d'à peu près nager le papillon. En effet nous l'avons travaillé sur les deux dernières séances et hier j'ai tenu un bon 25m... Bon, vu de l'extérieur du bassin ça devait être un peu drôle mais je suis sur la bonne voie...
- pas un gramme de perdu mais rien de pris non plus malgré mes deux desserts le midi et un goûter parfois très gourmand également

Enfin voilà. Pour une fois j'en arriverais presque à regretter que les vacances approchent! Mais ce n'est pas grave j'irai faire du fun barbotage des journées entières