Tranquille la petite nouvelle!

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Niveau : A bulle

Re: Tranquille la petite nouvelle!

Message par Tranquillecool » mer. 24 oct. 2012 11:02

Voilà! Hier j'ai fait ma dernière séance avant les vacances car je ne pourrai pas assister à celle de vendredi. L'heure est donc au bilan de ces deux premiers mois en club:

Je ne dirai qu'une chose : c'est GE-NIAL! :love: Mais qu'est-ce que j'en ch.. parfois :lol: J'imagine que ça veut dire que je suis dans le groupe qui me correspond vraiment. Je trouve certains exercices pas trop durs à réaliser et pour d'autres je lutte. Je ne suis jamais la plus rapide mais jamais la plus lente non plus.
En deux mois j'ai découvert plein de bonnes choses :

-J'ai beau ne pas aimer nager le dos, je me débrouille plutôt bien comparée à d'autres, mon cas n'est donc pas désespéré...
-Je peux assumer une séance natation difficile un soir et enchainer avec une séance cap difficile le lendemain matin, de toutes façons c'est toujours je samedi après-midi que je m'écroule! :dodo:
-Il y a quinze jours j'ai réussi spontanément à faire le mouvement en S en crawl et j'ai découvert qu'il me convient beaucoup mieux que le mouvement en I. Ca me fatigue moins et j'avance plus vite. J'ai l'impression d'avoir débloqué quelque chose
-Je suis capable d'à peu près nager le papillon. En effet nous l'avons travaillé sur les deux dernières séances et hier j'ai tenu un bon 25m... Bon, vu de l'extérieur du bassin ça devait être un peu drôle mais je suis sur la bonne voie...
- pas un gramme de perdu mais rien de pris non plus malgré mes deux desserts le midi et un goûter parfois très gourmand également :ops: et pourtant ma silhouette a déjà beaucoup changé puisque je rentre à nouveau dans des vêtements que je m'étais quasiment résignée à donner!

Enfin voilà. Pour une fois j'en arriverais presque à regretter que les vacances approchent! Mais ce n'est pas grave j'irai faire du fun barbotage des journées entières :+
Just go with the flow
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » mer. 24 oct. 2012 18:19

Je n'ai qu'un seul mot à te dire tranquillecool : :applaudissements: :applaudissements: :applaudissements: :applaudissements: :applaudissements: :+

Tu n'as pas lâché prise même si des fois tu en baves sérieusement et sans que tu te décourages : BRAVO !!!
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
misscil

Message par misscil » mer. 24 oct. 2012 20:54

Hé bien! ça donne envie! Bravo :+
maryline
Supporter
Supporter

Message par maryline » mer. 24 oct. 2012 21:36

oh quelle chance tu as :))
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » jeu. 25 oct. 2012 18:09

Un super Bravo à toi tranquillecool pour cette progression fulgurante :+ On reconnait quand même la sportive ! Cap plus Natation sur deux jours d'affilés :+ :ouah
Tranquillecool a écrit : pas un gramme de perdu mais rien de pris non plus malgré mes deux desserts le midi et un goûter parfois très gourmand également :ops:
tout celà mérite bien çà ;--) mais l'essentiel est que tu te sentes surtout bien dans ta peau et puis que demandez de plus avec çà :
Tranquillecool a écrit : et pourtant ma silhouette a déjà beaucoup changé puisque je rentre à nouveau dans des vêtements que je m'étais quasiment résignée à donner!
Maintenant ce n'est plus que du muscle :+
Encore une fois milles fois Bravo :applaudissements: :prost: et taches de faire plein de" fun babortage" pour tes vacances , tu l'as bien mérité :+ :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Tranquillecool
Supporter
Supporter
Niveau : A bulle

Message par Tranquillecool » ven. 26 oct. 2012 11:10

MOME a écrit :Maintenant ce n'est plus que du muscle :+
Plus que du muscle, plus que du muscle... Disons plus de muscle qu'avant :-d
Merci à tous pour vos petits messages. Je dois en grande partie mes progrès à ce merveilleux site :+
Just go with the flow
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » sam. 27 oct. 2012 19:19

C'est vrai que ce site nous aide beaucoup mais aussi le partage des expériences personnelles de chacun d'entre nous :+
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Jerome
Supporter
Supporter
Niveau : Nul

Message par Jerome » dim. 20 oct. 2013 14:00

:anniv::anniv: :anniv: :anniv:

Joyeux anniversaire Tranquillecool :anniv: :hourra: :hourra:

:anniv: :anniv: :anniv: :anniv:
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne