Comment remplir son filet ?
Comment remplir son filet ?
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux nageurs confirmés : quels accessoires avez-vous dans votre filet ?
J'ai le Pull, la planche, les paddles, les palmes, quels sont les autres accessoires utiles pour préparer les compétitions ?
Sportivement
Je m'adresse aux nageurs confirmés : quels accessoires avez-vous dans votre filet ?
J'ai le Pull, la planche, les paddles, les palmes, quels sont les autres accessoires utiles pour préparer les compétitions ?
Sportivement
- sarah19
- Supporter
- Niveau : en progression
Re: Comment remplir son filet ?
et la gourde, très important de s'hydrater pdt l'effort 

Un élastique aussi, utile avec le pull boy
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre.
J'ai en effet déjà une gourde et un élastique, voyez-vous d'autres choses ?
-
- Supporter
- Niveau : Viking en herbe
Pour moi c'est simplement Pull, Paddles et deux paires de palmes (zoomers et des nabaji plus longues).
Je ne le prends jamais aux compétitions, j'ai très peu d'échauffements avec du matériel. Enfin, je doute que ce soit le matériel qui fasse que l'on soit confirmé ou non
Si seulement...
Je ne le prends jamais aux compétitions, j'ai très peu d'échauffements avec du matériel. Enfin, je doute que ce soit le matériel qui fasse que l'on soit confirmé ou non

Une serviette et un maillot! =)
Non sérieux là t'as le principal. Après en plus que ce qui a était dit j'ai un masque, un tuba normal et un tuba frontal.
Après j'ai aussi un maillot short et un t-shirt en lycra pour les entrainement "habillés" mais je sais pas si en public c'est autorisé... Je pense pas...
Non sérieux là t'as le principal. Après en plus que ce qui a était dit j'ai un masque, un tuba normal et un tuba frontal.
Après j'ai aussi un maillot short et un t-shirt en lycra pour les entrainement "habillés" mais je sais pas si en public c'est autorisé... Je pense pas...
Ca sert à travailler quoi en particulier les palmes?
Les appuis.Sleipnir a écrit :Ca sert à travailler quoi en particulier les palmes?
D'une part au niveau des mains mais à plus grandes vitesse. Et ensuite le même rôle que les plaquettes mais aux pieds.
Faudra que je teste alors, j'ai peut-être des problèmes d'appuis mais je ne crois pas. En tout cas ce n'est pas mon défaut principal.
-
- Supporter
- Niveau : Ni vache
Les palmes servent aussi à travailler le cardio, car l'effort au niveau jambes est + élévé.
Dans mon filet j'ai aussi un bonnet et des lunettes supplémentaire + ma montre swimovate.
Dans mon filet j'ai aussi un bonnet et des lunettes supplémentaire + ma montre swimovate.