J'ai découvert tout d'abord le site NPT et ses vidéos par hasard. Un an plus tard, j'ai découvert qu'il y avait un forum et que je pouvais parler avec d'autres mordus de natation sans complexe ni jugement !
Bref, je viens pour m'inspirer des expériences des autres, prendre des conseils, rigoler, parler de natation parce qu'au bord des bassins on est souvent pris par le temps et les créneaux horaires de chacun et/ou de la piscine et parce que je n'ai pas de nageurs passionnés dans mon entourage !
J'aime bien le ton, l'ambiance, le site, l'association et ça me donne l'impression de faire un peu partie d'un club alors que je ne pratique pas en club ...
P.S. : Je n'ai pas réussi à voter

Quoi, ça mérite punition ? 500m d'ondulation ? Ouh la vache, je vais pleurer ... D'ailleurs, je veux bien quelques conseils sur les ondulations. Avec les palmes, c'est fastoche mais sans les palmes, j'ai l'impression de faire du surplace et de ne pas faire le bon mouvement. J'alterne, sur 500m, 25 battements en latéral gauche puis 25 en latéral droit puis 25 en ondulation ventrale. Ben, les 25m en ondulation sont difficiles pour moi (je fais ça depuis 2 semaines environ, je manque un peu de pratique sûrement !).
-- Ajout le Sam 17 Nov 2012 22:20 --
Ca y est, j'ai réussi à voter !