(ste)Phan

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Phan
Niveau : total debutant

Re: (ste)Phan

Message par Phan » jeu. 22 nov. 2012 21:56

si je n'en dis pas plus, c'est parce que je n'en ai pas envie, du moins en public. :)

Sinon, oui, je prends du plaisir... des fois j'en abuse ou j'essaie d'en abuser si je ne suis pas fatigué...
Ce qui est dur c'est de ne pas pouvoir faire certaines choses comme les autres... c'est frustant de ne pas pouvoir toujours suivre le rythme donné.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » jeu. 22 nov. 2012 22:32

Bienvenue Phan dans notre club des amoureux du chlore :love:

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Orbeman
Niveau : -

Message par Orbeman » ven. 23 nov. 2012 07:53

si je n'en dis pas plus
Ok pas de soucis, la vie est ainsi faite... Moi aussi je suis pas mal frustré en ce moment et surtout au niveau du boulot. Je crois qu'il y a beaucoup de choses qui paraissent simples à première vue mais qui ne le sont pas. Comme dit, il faut cultiver ses points forts mais aussi ses points faibles :+ .
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » sam. 24 nov. 2012 11:11

Bienvenu Phan sur le forum :))
Bref, je galère bien, tout le monde va plus vite, mais peu importe, j'ai trouvé le sport que je voulais :)

L'essentiel est que toi tu y trouves ton bonheur , peu importe la vitesse tu te bats contre toi ,pas contre les autres :+BRAVO :)) Je te souhaite plein de bonheur dans l'eau :)) :hello:
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Répondre