petit résumé de ma semaine
jeudi matin je me suis propulsé jusqu'a la piscine moi qui ne suis pas du matin c'est un exploit!
au départ nous avions 3 lignes pour les nageurs et le coins libre, puis est arrivé 2 écoles! nous nous sommes retrouvés avec 1 lignes pour 20 nageurs! ce fut le bordel toutal!!
malgré tout j'ai pu faire
2x250 brasse
1x250 crawl
et j'ai fini par 250 brasse glissée, ça me repose bien, c'est mon retour au calme a moi.
puis j'ai attéri dans le jacuzi et le hamman!! trop bon la récré!!
ce matin séance avec le club
50m brasse
50m crawl
50m dos
25m pap et 25m dos pour ce qui savent faire le pap
puis la meme leçon que la dernière fois,50m crawl avec le poolb pour sentir ses pieds.
puis 50m crawl sans le poolb pour reproduire la sensation de glisse que l'on avait avec le poolb
6/8/10 longueurs en crawl
puis 50m en grenouille
puis 50m en godille
100M (2x50m) en brasse glissée
6/8/10 longueurs en brasse glissée
puis 50m dos en insistant sur le passage du bras contre la cuisse.
et enfin 10m de liberté! on pouvait nager
ce fut une bonne séance, mais ce qui me gave le plus c'est le fait de devoir stopper la longueur car il y a des nageurs qui s'arretent avant le mur et ou qui stationnent devant. pourtant l'animateur avait bien expliqué les règles avant de commencer le cours!
l'animateur a vu qu'il y avait plusieurs niveau de nageurs, donc a partir de samedi prochain il va corsé un peu la séance, a partir de 11h15 il a instauré les fractionnés pour ceux qui s'en sentent capable.
donc a voir