kikou
je ne suis pas venue depuis un longgggggggggggggggggggggggggggggggg moment!!
j'espère que vous aller toutes bien
l'année plouff c'est plutôt bien passée, j'ai pas pu suivre tous les cours pour diverses raisons, mais en allant 1 a 2 fois par semaine a la piscine j'ai réussi a garder le niveau.
j'ai même essayer les éduc du papillon, il faut que je me décontracte un max et que je trouve le déclic et ça devrait le faire.
la brasse et le crawl c'est devenu tout naturel a tel point que je n'ai plus besoin de faire mes 30 longueurs en brasse pour bien respirer.
la il faut absolument que je bosse la respiration des deux cotés (dixit mon kiné!) car je me fait mal a l'épaule gauche a chaque fois car mon corps force plus a gauche qu'a droite. il faut que j'apprenne a respirer sur 3 et non sur 6 ou 8, pfffff ça va pas etre facile!
il m'a décoincé mon sciatique et c'est le pur bonheur de nager sans avoir mal au c...!
par contre il m'a bien recommandé de diminuer mon volume de sport car j'arrive de moins en moins a bien récupérer et j'ai gagné le droit de devoir manger plus de viande car je n'en mange presque plus.
mais l'année prochaine je rempile dans le club!