Nager avec un maillot de water-polo
Re: Nager avec un maillot de water-polo
Mouais, c'est très bariolé quand même, faut aimer...
-
- Supporter
- Niveau : Reprise cool
J'aime assez, j'ai bien envie de m'en prendre un pôur mon anniv. Celui avec le papillon, ce sera ma seule chance de nager en papillon un jour
! Par contre, qd ils disent serrés, il faut prendre vraiment plus grd que notre taille normale ?
Je fais du 34-36 donc XS, je me ddais si je devais commander M ou S ?
Les maillot de water sont beaux mais perso j'aime bien avoir les épaules libres et là c'est un peu trop prenant.

Je fais du 34-36 donc XS, je me ddais si je devais commander M ou S ?
Les maillot de water sont beaux mais perso j'aime bien avoir les épaules libres et là c'est un peu trop prenant.
-
Coucou
Bon ben je reviens aux nouvelles après avoir acheté mon maillot de water-polo. Première séance ce matin et je dois avouer que j'ai apprécié. Le maillot a un très bon maintient, on se sent bien gaîné sans être compressé et aucun soucis pour nager, au niveau des épaules. La matière est vraiment épaisse, les coutures renforcées, je pense que je vais pouvoir faire pas mal de km avec
J'ai également acheté des lunettes suédoises Grenoble et j'en suis très contente. D'habitude les suédoises me font mal aux niveau du nez et lorsque je les sers moins elles ne tiennent pas lors des départs plongés. Les Grenobles sont très facile et rapides à régler et plutôt agréables à porter.
Bon ben je reviens aux nouvelles après avoir acheté mon maillot de water-polo. Première séance ce matin et je dois avouer que j'ai apprécié. Le maillot a un très bon maintient, on se sent bien gaîné sans être compressé et aucun soucis pour nager, au niveau des épaules. La matière est vraiment épaisse, les coutures renforcées, je pense que je vais pouvoir faire pas mal de km avec

J'ai également acheté des lunettes suédoises Grenoble et j'en suis très contente. D'habitude les suédoises me font mal aux niveau du nez et lorsque je les sers moins elles ne tiennent pas lors des départs plongés. Les Grenobles sont très facile et rapides à régler et plutôt agréables à porter.

Perso je te dirai de prendre du S, il faut que le maillot soit serré. Si tu ne rentre pas dedans tu pourras toujours demander un échange avec la taille au dessus.Ogusta Val a écrit :Je fais du 34-36 donc XS, je me ddais si je devais commander M ou S ?