Mes entraînements club, épisode n°++++.
Ben apparemment mon MNS avec qui j'ai un bon contact depuis que j'ai ralé (même si le changement a été limité) ne nous fera plus les entraînements du vendredi soir après les vacances de Pâques.
Vendredi soir, c'est son jeune collègue qui nous a entraîné, et c'était top ! des éducatifs comme s'il en pleuvait, avec à chaque fois des explications, des retours sur nos essais, etc.... J'avais droit à des éducatifs en plus (parce que je le vaut bien, avec des nouveautés que je n'avais jamais expérimenté, comme le crawl rattrapé cuisse) bref, la séance a été courte (1500m) mais j'ai adoré. une petite séance de sprint, qui m'a mise ko, bref, trop bien.
Samedi soir, le retour du MNS, avec de l'endurance et pas d'éducatifs du tout.
Mais bon après la séance du vendredi soir, ça passe beaucoup mieux (j'ai apprécié de faire de la distance, trop d'éducatifs peuvent également être rébarbatifs, bref, une question de dosage après tout).
Le seul problème, c'est que je crois être la seule à préférer les entraînement par l'autre coach.
On verra bien la suite, mais je pense que la séance du vendredi soir va se vider plus ou moins. Tant mieux pour moi.
(J'ai pas osé dire que je faisais un stage NTP pendant les vacances, alors si les progrès sont au RV, je vais encore creuser l'écart

)
Aujourd'hui dernière séance solo avant le stage. Je vais y aller mollo !