tout cela dans la même journée, ça me paraît beaucoup.valdes a écrit :Inscrite sur le 25 m CR 50 m CR 100 m CR et 50 m BR et le relais (DOS ?) et et et ...

Tu nous dira ce que cela a donné...
tout cela dans la même journée, ça me paraît beaucoup.valdes a écrit :Inscrite sur le 25 m CR 50 m CR 100 m CR et 50 m BR et le relais (DOS ?) et et et ...
C'est curieux, le temps en 50 br est plus rapide qu'au 50 crvaldes a écrit : J'ai regardé les temps 2012
http://www.masternatation.com/medias/fi ... annion.pdf
25 m CR C6 Dame = 18.03
50 m CR C6 Dame = 51.50
100 m CR C6 Dame = 1:36.27
50 m BR C6 Dame = 51.42
Pas trop mal....finalement !chatbiscotte a écrit :2013 doit être pour moi l'année du sport :
-être plus régulière que cette année.
-arriver à programmer quelques "évenements" : et notamment 2 trails cet hiver-printemps, un Tri sprint (et peut être un DO), et peut être un semi cet automne.
-m'acheter un vélo (pour le tri ça peut être utile.
-progresser en natation (savoir faire les culbutes notamment)
-dans l'idéal perdre quelques cm de gras sur le ventre (mais si je me tiens au reste, et que j'abuse pas sur la bouffe ça devrait le faire)
-ne pas me blesser.
- point 1 (le 100 pap) ... pas vraiment (sauf avec une légère pauseAymar a écrit :Pour 2013 (j'espère que ce chiffre 13 portera chance) voici quelques objectifs :
- atteindre le cap du 100 pap (je n'en suis pas très loin)![]()
- ne plus stresser en compétition, en particulier en crawl où j'oublie la technique![]()
- en conséquence retrouver de bons chronos sur courte distance (50 et 100). 1'30" sur le 100
- reprise de l'objectif 2012, plus précisément décider de sauter un entraînement en cas de fatigue.
Rendez-vous dans un an pour relever les copies