Entraînements de Coach Roubaix

Thèmes abordés : vos entraînements, planification, santé, nutrition, préparations physique et mentale, blessures...
Anto 36

Entraînements de Coach Roubaix

Message par Anto 36 » lun. 27 mai 2013 16:19

Bonjour (ou bonsoir pour certain(e)) d'entre vous. Dans l'espace entraînements , certains carnets disparaissent , sans raisons . je me basais sur un carnet et depuis deux jours, bim , plus de nouvelles . :siffle: . ( celui de coach Roubaix , qui est assez chaud c'est vrai mais qui m'a permis de faire pas de progrès ^^ , genre 2'20 au 200 libre )

Y-a t-il une explication à cela ;--) ? ( je m'adresse plus aux modos c'est vrai )
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Re: Entraînements de Coach Roubaix

Message par saumon » lun. 27 mai 2013 18:26

Bonjour Anto 36 :)) !

L'explication est la suivante: Les 30 carnets visibles, restent ceux qui sont le plus utilisés lors des 90 derniers jours.

Au vu du nombre élevé d'utilisateurs de ce carnet , une rotation s'effectue et cette liste se modifie donc automatiquement chaque jour.

Après, si le nageur le souhaite, il rend visibles par tous ou non , ses entraînements en intégrant le lien vers son carnet (dans sa signature par exemple).

Rien ne t'empêche d'envoyer un message privé à Coach Roubaix pour lui demander de te faire partager ses entraînements.
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Nouba
Supporter
Supporter

Message par Nouba » mar. 28 mai 2013 07:53

Regarde l'historique de ton navigateur, tu trouveras le lien de son carnet d'entrainement du genre http://www.natationpourtous.com/carnet- ... hp?carnet=[n° du carnet]...en espérant que Coach Roubaix ne l'ai pas caché aux autres utilisateurs....
Nouba
Supporter
Supporter

Message par Nouba » lun. 17 juin 2013 08:55

Coach Roubaix est de retour Anto !

Tu peux accéder à ses séances ici => http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=5588

Par contre, ça serait peut-être sympa de lui envoyer un petit mot pour lui parler de l'intérêt que tu portes à ses plans d'entrainement ;)
Anto 36

Message par Anto 36 » mar. 18 juin 2013 14:19

Merci de m'en avoir informé. je lui ai déjà passé le mot :+
Répondre