bon allez qq nouvelles neuves du dedans
Une scéance par semaine en guise de reprise , et en septembre je passe à deux.
Là je suis passé de 2km/h à 2km en 50mn, du coup je monte à 2.2km/h, ça va pas trop mal, de temps en temps je m'enfile un 50m pap histoire de me rappeler que ça fait plus de 15a que j'ai pas nagé sérieux ! bon autant dire qu'avec ma masse ( profil à la Willy mais en bcp moins gracieux , quoique qu'avec de la buée suis sur que je fais illusion ) j'ai fais le ménage dans la ligne d'eau le midi !
pff mais pour qui il se prend celui là à passer dans le milieu de la ligne : A ouais en pap, laissons le passer... j'imagine qu'ils se disent... bref mine de rien je continue à envoyer même si mon ondulation ressemble plus à un encéphalo d'escargot et si j'ai nage avec deux fers à repasser en guise de bras, question souffle c'est simple y'en a plus après la reprise de nage sur 7,50m, il est où ce pu... de mur que je finisse mon 50m, Euh , M&NS c'est pas une marque de cahuétes enrobées de chocolat hein, z'êtes bien sauveteurs oui ? HELP ME je crie , mais dans l'eau ça sert pas, allez t'as commencé tu finis, c'est le moment d'envoyer proprement, sortir la tête haute.... aie encore 12,50m , oubli ta dignité et commences à prier Neptune, si il a pas disparu à cause des dosettes de chlore, il te viendra en aide (quoique à 5ans j'ai pissé dans le grand bain, si ça se trouve il s'en souvient et me laissera couler ici.... ).
Damned, c'est pas vrai, non mais à l'eau (dsl j'ai pas pu m'en empecher ....) je recule ou quoi; et oh c'est encore loin? Non plus maintenant !! Promis la prochaine fois je mets des brassards aux biceps, il me reste ceux de mes gamins , en force suis sur que ça rentre ! Pff mais comment je faisais y a 20a ! Il faut sauver le soldat willy, allez y'a pas un tom Hanks dans le bassin ! pas se rater sur le mur, arrives propre mon gars, ... crash c'est raté pour l'arrivée me suis pris ma propre vague et la tasse qui va avec... je crache les 15l de flotte que j'ai emmené avec moi pdt mon 50m
bilan.. j'ose pas me retourner.... allez courage la baleine , tourne toi lentement.. lentement...! Ah ouais qd même : le bilan donc
1- les deux mamies ont changé de ligne (tjrs ça de gagner elles passent le temps à caqueter au mur ), elles me regardent furieusement j'ai mouillé leur coiffe (en même temps j'ai jamais aimé ce violet blanc, 'tin elles font comment !)
2- Y'a tellement de vague qu'on croirait revivre un tsunami, là je me fais expulser c'est sur; les gosses pleurs dans le bassin la honte sur moi et pour ma famille pour les 77 prochaines générations
3- les autres me jette un regard noir... bon finalement je vais faire 100 souple mine de rien...
Pff trop dur la reprise