Bonsoir à tous!
Je viens chercher de l'aide ici car j'utilise une montre Poolmate Pro, j'en suis ravi car je peux nager longtemps sans compter les longueurs, et comparer les perfs sur PC le soir.
Néanmoins, je voudrais savoir comment visualiser les chronos effectués, sur le PC. Car pour une séance d'endurance 3 x 500m et 1 chrono, je vois 1500 et juste dessous chrono; lorsque je clique sur la case "1500" je peux voir les perfs, les sets, etc, mais quand je clique sur le chrono, rien ne se passe. Donc à moins de noter sur Exel, impossible de sauvegarder tous les temps chronos sur le PC...
Merci d'avance!
Besoin d'aide : Simovate Poolmate Pro
-
-
- Supporter
- Niveau : UP and DOWN
Re: Besoin d'aide : Simovate Poolmate Pro
Bonjour, si tu utilise la fonction chrono, cela ne se comptabilise pas dans la montre !! Si tu veux garder trace de tes temps, il faut juste l'utiliser comme pour le reste de ton entrainement .
D'ailleurs j'ai hate de récupérer la mienne , j'ai plus de piles
D'ailleurs j'ai hate de récupérer la mienne , j'ai plus de piles

H2O
-
Re: Besoin d'aide : Simovate Poolmate Pro
Bonjour!
Ah en effet j'ai fait comme ça aujourd'hui, en faisant un "set" spécial pour un 100m chrono.. Mais je trouve cela bête de voir en orange la case chrono et ne pas pouvoir cliquer dessus!!
Merci de ta réponse!
Ah en effet j'ai fait comme ça aujourd'hui, en faisant un "set" spécial pour un 100m chrono.. Mais je trouve cela bête de voir en orange la case chrono et ne pas pouvoir cliquer dessus!!
Merci de ta réponse!