je viens de lire avec plaisir toutes vos expériences, conseils .... un grand merci
moi , j'adore cet élément EAU et je n'ai pas compris la peur de mon fils . Pas compris qu'il s'agissait d'une vraie peur . Nous allions à la piscine tous les deux mais j'ai arreté car je ne voyais aucune "amélioration" , je me suis sentie inutile !! et là ,j'ai réalisé qu'il s'agissait d'une véritable peur et qu'il en était malheureux. Je pense être une maman très attentive , mais là j'ai très mal joué .
J'ai contacté l'assoc le pied dans l'eau . j'ai eu au téléphone une personne très à l'écoute que je voudrais encore remercier au travers du site qui même proposé de parler avec lui . Mais pas facile pour un bout d'ado de parler de sa peur ...et en plus, c'est à partir de 15 ans et ils sont en région parisienne:(
Je vais écouter vos conseils et prendre contact avec un professionnel pour des cours particuliers , un mns + pédagogue que mns

encore un grand merci pour vos messages et promis je vous tiendrai informé de ses progrès.
De mon côté, j'ai lu quelques conseils sur le site que je vais appliquer dès dimanche!!!! grand merci à tous
Marianne