[Anto 36]Présentation et petite question

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter ici. Vous pouvez aussi tenir un journal de votre progression.
Anto 36

[Anto 36]Présentation et petite question

Message par Anto 36 » mer. 29 mai 2013 22:15

Voila , je me présente Antoine vivant aux alentours de la Rochelle . J'ai commencé la nat il y a 1 an et demi ans en club , ( j'ai 19 ans ) . je fais un peu de compet , depuis l’année dernière , ma SPE étant le (pap 33'' au 50). J'ai commencé il y a peu à utiliser les entrainements de Coach Roubaix . Je nage aussi en club mais j'ai pas été pris dans le groupe performance ( je me suis inscrit trop tard ). Du coup j'ai changé complétement de distance en compet , ( je suis sprinter à la base :pp ) car je m'entraine 90% du temps tout seul avec les entrainements de coach Roubaix .( j'ai adapté progressivement les temps de départ et les distances bien sur :siffle: ) . Je pense passer en 4 nage et sur 100pap . Aujourd'hui par exemple j'ai nagé 6'09 au 400 4N ( en grand bac ) . j'ai une compet dans 1 moi , j’espère passer en dessous de 5'35 au 400 4N avant cette échéance . Ma question : réaliste ou pas ? ;--)
Ogusta Val
Supporter
Supporter
Niveau : Reprise cool

Re: [Anto 36]Présentation et petite question

Message par Ogusta Val » mer. 29 mai 2013 22:48

:yeah: Déjà bravo pour ce que tu fais maintenant. Avoir une passion aussi saine à 19 ans c'est très chouette et tes performances sont, pour moi, honnorables.
Bienvenu ici.
Je ne peux pas répondre à ta question n'étant pas du tout branchée chronos. Je sais déjà que d'autres pourront le faire. @ bientôt et bonne chance.
Choisir c'est renoncer ...
et mon carnet : http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=7048
Inthegoodway
Supporter
Supporter

Message par Inthegoodway » jeu. 30 mai 2013 10:33

Bienvenue :pp et je me range dans la même case qu'Ogusta Val, je ne suis pas un expert dans les chronos et encore moins en papillon :siffle:

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce site à plouf :pp
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » jeu. 30 mai 2013 23:28

Bienvenue Antoine dans le club des accros au chlore :love:

Moi aussi je ne peux pas te répondre, d'autres forumeurs pourront mieux répondre.

En tout cas je te souhaite de la réussite dans la suite de ce que tu entreprends en natation :+

Tiens nous au courant :+

A plouf pour te lire :hello:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Lesnat
Supporter
Supporter

Message par Lesnat » ven. 31 mai 2013 00:58

Bienvenue a toi.

Je pense qu'étant les perfs que tu annonces en 50 pap et 400 4 N tu devrais atteindre ton objectif au 400 crawl.. Je pense mm qu'il y a des chances que tu puisses mm faire en dessous. Tiens nous au courant ! Et bonne intégration sur le forum.
saumon
Modérateur
Modérateur
Niveau : sous-marin

Message par saumon » ven. 31 mai 2013 22:53

Salut Anto 36 :hello: !

Alors as-tu finalement obtenu sans trop de difficulté le précieux lien des carnets de Coach Roubaix?

Que pense ton entraîneur de tes objectifs de temps?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Anto 36

Message par Anto 36 » dim. 9 juin 2013 21:47

Bonsoir, merci pour tout les encouragements :+ .
saumon a écrit :Salut Anto 36 :hello: !

Alors as-tu finalement obtenu sans trop de difficulté le précieux lien des carnets de Coach Roubaix?
Nan son carnet est désactivé . :--

Que pense ton entraîneur de tes objectifs de temps?
Je vais lui demander , ma compet est prévue le 29 ( je vais faire un gros travail sur mes coulées d'ici la histoire de ne pas être trop ridicule )
Répondre