Comme les autres, je pense que tu te mets un peu trop la pression. Tu dis que tu fais de la compét que depuis cette année. Effectivement si tu es avec d'autres jeunes de ton âge qui font de la compét depuis quelques années déjà, il va te falloir un certain temps avant d'arriver au même niveau. Je dirais aussi que si tu as rejoint un groupe de compét cette année, tu as peut être aussi travaillé différemment et que ton corps n'a pas encore tout assimilé. Et cela fait que tu ne progresse pas avec tes temps.
Puis, tous les efforts ne sont pas payants ... surtout lorsque l'on en fait de trop. J'ai relu ta présentation et certains de tes posts. J'ai l'impression que tu t'entraînes peut être un peu trop - ou plutôt que tu ne te reposes pas assez vis à vis de la natation. Tu parlais dans ta présentation de nager 2H tous les matins pendant les vacances

Je parle en connaissance de cause, quand je cours trop, au mieux je stagne et au pire je regresse. Mon corps (bon mon âge est inversé par rapport au tien - 41 ans au lieu de 14

Il ne faut pas arrêter de nager, mais peut être de passer un peu moins de temps dans les bassins et éventuellement faire d'autres sports.
Et il faut aussi avoir une bonne dose de patience des fois. Bon courage ça va venir.