Je suis nouvelle ici, j'ai 15 ans, et je viens pour avoir votre avis
En fait le truc c'est que j'ADORE mettre mes maillots de bain 1 piece, je sais que c'est bizarre^^
Je découvert sur internet qu'il existais le "fétichisme" des maillots de bain, mais bon déjà ceux qui ont ça sont tous des mecs et en plus ils font des trucs vraiment louches avec, en fait c'est un truc de pervers selon moi. (Allez voir ça fait peur

Bref passons!
Je ne fais pas spécialement de la natation, juste je vais a la piscine avec le collège depuis la 6è, j'y allais aussi un peu en primaire, et j'aime bien y aller le samedi après midi ou pendant les vacances depuis quelques temps =)
Le truc c'est qu'à chaque fois j'enfile mon maillot de bain chez moi le matin, d'autres le font mais elles se plaignent que c'est pas confortable ou que ca dépasse tout le temps des vetement quand on se baisse, bah moi j'aime bien le porter :p
J'ai pris cette habitude depuis toute petite, dès que je sais que je vais aller à la piscine, hop, j'enfile mon maillot ! Mais bon par exemple le samedi je l'enfile le matin dès que je me réveille alors que je pourrais très bien le mettre l'après midi avant de partir vu que je suis chez moi... Et si finalement j'y vais pas je le garde quand meme sur moi. Bref j'adore l'idée de l'avoir sur moi, c'est psychologique^^
Ce qui fait que je passe pour une folle quand une pote le remarque sur moi, et d'un autre côté je me sens un peu coupable de faire un truc "interdit"...
Donc je voulais savoir ce que vous en pensez, si je dois essayer d'arreter, si d'autres ont fait comme moi à mon age...
(ps: ma photo de profil je l'ai prise vendredi soir, c'est la tenue que j'avais préparé pour samedi, et c'est quand je suis repassée devant que je me suis dit que j'étais vraiment tarée donc j'ai pris une photo en me disant que je la posterai sur un forum pour savoir ce que les gens pensent de moi)