Rrooo lala exactement ce que j'ai constaté et évoqué ci-dessus. Il faut vraiment aller nager à des horaires où il y a de "vrais" nageurs maintenant ; sous-entendu des gens qui ont fait du club ou fréquenté l'excellent site NPTGilles06 a écrit : A oui j'oubliais : dans une des lignes à coté il y avait seulement deux personnes, c'est vrai en brasse tête en l'air (sur un bassin de 50 m).

Alors qu'il y a de la place dans la partie du bassin "pour tous" et seulement deux lignes nageurs dont une souvent pour l'apprentissage et les cours de natation ... Donc en fait une seule vraie ligne nageurs où en général, si "vrais" nageurs comme ce matin, ça tourne, ça double et les gens nagent bien à droite.
Incroyable ! M'étonne plus que les MNS à la mer n'arrivent pas à faire respecter les consignes ... Les gens, maintenant, sous prétexte qu'ils ont payé, tout leur est dû, tout est permis. Quand j'étais mauvaise nageuse, j'aurais jamais eu ce culot là ...
Et en plus, c'est pas le boulot des MNS de faire respecter "la loi du bassin" ...