Commencer la natation à 15 ans dans un club.

Thèmes abordés : enseignement de la natation en club ou à l'école, diplômes des métiers de la natation (BNSSA, BEESAN, BPJEPS...), droit du sport...
Alex23

Commencer la natation à 15 ans dans un club.

Message par Alex23 » mar. 6 août 2013 18:42

Bonjour j'ai 15 ans dans quelques mois je sais nager le Crawl et le Dos mais pas très bien et je ne sais pas nager le Papillon et la Brasse ni faire des virages.

Je voudrais savoir si les nages que je ne sais pas nager ils vont me les apprendre ou il va falloir que je les apprenne par moi même ?

Je vais m'inscrire dans un club à la rentrée,merci pour toutes vos réponses :)
Dernière modification par saumon le mar. 6 août 2013 19:40, modifié 2 fois.
Raison : Merci de poser une seule question par sujet ouvert
Aymar
Supporter
Supporter

Re: Commencer la natation à 15 ans dans un club.

Message par Aymar » mar. 6 août 2013 20:25

Alex23 a écrit :Je voudrais savoir si les nages que je ne sais pas nager ils vont me les apprendre ou il va falloir que je les apprenne par moi même ?
les deux.ils vont t'aider à les apprendre. Et aussi celles que tu sais nager. Et oui ;--)
Alex23

Message par Alex23 » ven. 9 août 2013 01:12

Je te remercie Aymar :)) !
shut up and swim
Supporter
Supporter
Niveau : Chmpt deFrance UGSEL

Message par shut up and swim » ven. 16 août 2013 14:43

Ils vont te les apprendre mais à mon avis ils ont vite passé à autre chose je te conseille donc de commencer à les essayer un peu avant de commencer ta saison en club car si tu te retrouvés dans un groupe ou tous les nageurs savent faire ce que toi tu ne sais pas, tu te retrouveras vite decouragé, c'est ce qui m'est arrivé cette année et je peux t'assurer que me convaincre de rester dans l'équipe n'a pas était chose facile !

Par contre sa m'intéresserai de savoir comment se sont passé tes premiers entraînements !
Les mecs jouent au foot, les hommes au rugby, les Dieux font de la natation
Répondre