Mon témoignage, envie de surmonter sa peur

Thèmes abordés : vaincre la peur de l'eau, les bases de la natation (immersion, équilibres...)
ariane60
Messages : 18
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 13:57

Re: Mon témoignage, envie de surmonter sa peur

Message par ariane60 » ven. 23 août 2013 15:38

des cours particuliers en piscine municipale! :) j ai hâte et à la fois pas mal d appréhension mais depuis le temps que j attendais sa
Avatar de l’utilisateur
KissCool
Messages : 15
Inscription : mer. 17 juil. 2013 11:16

Re: Mon témoignage, envie de surmonter sa peur

Message par KissCool » ven. 23 août 2013 17:09

C'est normal d'avoir de l'appréhension, mais tout va bien se passer. Avec ces cours particulier, tu vas progresser trés vite.

Rien ne vaut les conseils d'un professionnel ! :+

Tiens nous au courant de tes avancées.
zenonligre
Supporter
Supporter
Messages : 132
Inscription : jeu. 22 août 2013 17:36
Niveau : en cours de remise

Re: Mon témoignage, envie de surmonter sa peur

Message par zenonligre » sam. 24 août 2013 15:21

tres bonne resolution pour cette rentrée scolaire de septembre Ariane60 que de débuter des cours d'aquaphobie. Persiste et motive toi; la natation reste un sport peu couteux praticable en toute saison.
Pourquoi ne pas commencer des cours de bébénageurs avec ta fille histoire de se familiariser à l'eau avec tes proches?
Je crois maintenant que le site natationpourtous a besoin de connaitre des progrès que tu devras nous faire parvenir régulièrement.

bien à toi
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
ariane60
Messages : 18
Inscription : jeu. 11 avr. 2013 13:57

Re: Mon témoignage, envie de surmonter sa peur

Message par ariane60 » mar. 27 août 2013 09:17

merci kisscool je posterais dès mon premier cours pris :)

zenonligre: j 'emmène régulièrement ma fille à la piscine on y va en famille et pour le coup je prends vraiment plaisir j'oublie vraiment ma flippe c 'est tellement beau de la voir s'éclater dans l eau.

Je pense qu un pro pourra en effet m'aider, à suivre... je suis ultra motivée! je rêve du jour ou je pourrais nager avec ma fille sans aucune appréhension et avec joie! je prendrais le temps qu il faut mais j y arriverais!

je vous tiens au courant :+
lilocorsaire
Messages : 3
Inscription : dim. 25 août 2013 23:57

Re: Mon témoignage, envie de surmonter sa peur

Message par lilocorsaire » mar. 27 août 2013 23:57

bonjour à tous,

j'ai très envie de nager sans avoir une peur panique de la profondeur, rien que de penser aller dans un grand bassin, ça m'angoisse
qui peut me donner le meilleur moyen d'y arriver? j'adore la natation en plus!
Répondre