Je vous rejoins dans votre discussion, je ne connais pas la garmin swin qui a l'air tres performante.
Par contre j'utilise depuis 3 ans la swimsense de finis.
Cette montre est facile d'utilisation - on peut regretter que l'ecran ne soit pas retro- eclairer.
Sa reconnaissance de nage automatique est bien stable - excepté lors d'educatifs bien entendu.
Et comme on doit choisir uniquement le poignet gauche ou droite..... Vous imaginez bien que losqu'on veut travailler les jambes uniquement en palmes. La montre au mollet ca le fais pas
Mais on peux rė-editer son travail du jour est rajouter les metres d'educatifs non pris en compte.
Par contre en matiėre d'analyse ensuite, j'apprecie son interface.
- calcul du nombres de mouvements - calcul du swolf - decomposition en temps, en nombre de mouvements pour chaque longueur .... etc etc avec des graphiques qui permettent d'analyser son evolution d'entrainements.
http://www.finisinc.com/swimsense
@gregoire : les performances, une fois sur ta plateforme, peuvent etre transmises manuellement ou automatiquement a Runkepper. Ce qui me permets de regrouper autant les excercuces de natation que celles de running sur la meme et unique application