La vache Jaja ! C'est quoi ce super club ? Quelle chance. Vas-y à ce prix c'est le jackpot.jaja63 a écrit :Séances tous les jours de 12 à 13h30 (sauf mercredi et dimanche) et autant de séances que tu veux par semaine pour 155€ l'année (avec 66% déductible des impôts !).
Je me dde si le mien est déuctible des impôts

Franchement ce serait cool. Les sportifs st moins malades, on est un gain pr l'Etat et la sécu

-----------------------------------------
Perso, (je vais ouvrir un POST à ce sujet je crois) c'est vraiment difficile pour moi le club ! Je regrette presque. Ca va être l'année ça passe ou ça casse entre l'eau et moi j'imagine. J'ai vraiment envie de tenir mais sans encouragements ce sera très dur et il ne faut pas que j'en attende des adhérants qui st ds une logique de "je suis meilleur !"
Encore heureux l'entraineur (je crois que c'est lui que j'aurai à compter du 15 octobre) d'hier était vraiment très bien avec moi. Il a du capter à quel pt c'était complexe à gérer et il m'a bcp encouragée. D'autant que c'est grâce à lui que je nage en club.
C'est dur je se rendre compte que durant 13 ans en nageant seul on a surtout accumulé 1000 défauts (pas forcément monstrueux si l'on souhaite en rester là a-t-il dit pour me rassurer peut-être) et de se retrouver en queue de peloton tjs ds le rouge, faire attendre le gr, être la dernière. Il faut dire qu'à ce niveau je suis la seule nvlle adhérante depuis 5 ans alors ... Ils se connaissent tous et ils ont des acquis que je n'ai pas malgré tte ma bonne volonté.
Et puis on nage bcp de crawl et c'est pas mon fort.
Parce qu'en pap et en brasse sur les 2 x 100 4 nages je les rattrappe. Ca m'a bêtement un peu réconfortée.
Et sur la fin j'ai nagé seule. Il paraitrait effectivement que les 2 nages là "c'est pas mal". Je suis donc assez fière en pap car je le nage qd même depuis juste 5 mois. (J'ai pas eu le temps de cumuler les défauts