http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... pCAuHx9XXg
c'est plutot sympa

carrément, ça donne envieOldswimmer a écrit :c'est plutot sympa
caro-line a écrit : bonne résolution de 2014, me mettre aux longues distances pour préparer ça
on fera une cordée ....Ogusta Val a écrit :caro-line a écrit : bonne résolution de 2014, me mettre aux longues distances pour préparer ça![]()
Et moi accélérer un peu pour ne pas finir 2h après tout le monde.
Et apprendre à respirer devant en crawl, j'ai un peu du mal avec ça, je l'ai remarqué cet été. Enfin je suivrai les autres en souhaitant qu'ils ne s'égarent pas eux aussi.
tu peux donner un peu plus de précision sur la date, les conditions ? Cela pourrait m'interesser, à condition que ce ne soit pas trop près de Noel.abbyl75 a écrit :Puisqu'on est dans la préparation, et que je sais qu'il y a du monde dans ce coin là, ca tente certains de faire une sortie sur le lac de Biscarosse/Sanguinet ,vers Noel?
J'y serai.
Ce sera le prétexte pour acheter une combi!![]()
![]()
Je n'ai aucune idée sur la température de l'eau par contre....
Pourquoi pas en effet ! ! vive les huitres et le surfOldswimmer a écrit :tu peux donner un peu plus de précision sur la date, les conditions ? Cela pourrait m'interesser, à condition que ce ne soit pas trop près de Noel.abbyl75 a écrit :Puisqu'on est dans la préparation, et que je sais qu'il y a du monde dans ce coin là, ca tente certains de faire une sortie sur le lac de Biscarosse/Sanguinet ,vers Noel?
J'y serai.
Ce sera le prétexte pour acheter une combi!![]()
![]()
Je n'ai aucune idée sur la température de l'eau par contre....
merci