Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je viens donc me présenter rapidement.
J'ai 31 ans et je suis d'Epernay. Je viens de commencer la natation pour garder la forme. Ayant dépassé la trentaine, mon corps veut se laisser aller, j'ai donc pris le taureau par les cornes et enfilé mon maillot de bain.
J'espère trouver ici des conseils pour perfectionner ma technique et ne pas finir au fond de la piscine...
[Wizepat] Un petit nouveau
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Re: Un petit nouveau
Salut Wizepat
!
Quel bon choix que la natation, car comme tu le dis si bien passé la trentaine "le corps veut se laisser aller"
!! Alors nager aide à rester en forme et jeune!
Dans quelle nage te sens-tu le plus à l'aise actuellement?

Quel bon choix que la natation, car comme tu le dis si bien passé la trentaine "le corps veut se laisser aller"

Dans quelle nage te sens-tu le plus à l'aise actuellement?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
La nage où je m'en sens le plus à l'aise est le crawl. J'ai l'impression de glisser sur l'eau. J'aurai aimé m'essayer au dos crawlé mais j'ai peur de la collision. Ce sera pour plus tard. Encore tellement de chose à apprendre... Mais en tout cas, mon corps apprécie
Et la tête aussi...

Bienvenue à toi !
C'est clair que le bénéfice est énorme aussi au niveau du plaisir et du mental.
Tu trouveras certainement ce que tu cherches ici, le site fourmille de conseils techniques, de suggestions d'éducatifs pour travailler les nages point par point.
A bientôt sur le forum alors!
C'est clair que le bénéfice est énorme aussi au niveau du plaisir et du mental.
Tu trouveras certainement ce que tu cherches ici, le site fourmille de conseils techniques, de suggestions d'éducatifs pour travailler les nages point par point.
A bientôt sur le forum alors!
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Bienvenue Wizepat parmi nous
A plouf pour te lire

A plouf pour te lire

Je ne suis pas celui que vous croyez