Bravo vraiment, quel mental, en plus de toute la prépa physique...

Ce n'est pas une question idiote : pour les ravitaillements, que ce soit du liquide ou du solide, on n'a pas le droit de toucher le bateau. Il faut faire du rétro-pédalage et tenter de tout faure descendre le plus rapidement possible. Ca prend bien sûr plus de temps pour un sandwich que pour 350 de boisson énergétiqueMOME a écrit :Non mais j'y crois pasrevenir en crawl vers l'Angleterre, c'est une blague ! Déjà un sacré exploit ce que tu as fait
![]()
![]()
On est pas bien en France
![]()
Juste une question, tant pis si çà parait idiot, ZULL comment faisais-tu pour avaler des sandwichs, au milieu de nul part
tu avais le droit de te raccrocher au bateau pilote ?
Pas très confortable pour faire un repas , iZul a écrit :l faut faire du rétro-pédalage et tenter de tout faire descendre le plus rapidement possible.
Le jour d'après, j'étais plus frais que la première fois. Bondissant presque ! Physiquement ça allait plutôt bien, à part peut-être le bras droit que j'avais du mal à lever. Petit coup de fatigue deux jours après, au moment du retour en Suède, la route a été longue. Le plus difficile a surement été l'effet du sel sur la langue/bouche/gorge, ça je l'ai ressenti pendant plusieurs jours après !MOME a écrit :Pas très confortable pour faire un repas , iZul a écrit :l faut faire du rétro-pédalage et tenter de tout faire descendre le plus rapidement possible.quelle horreur !! Et moi qui ai du mal à le faire , !!sans compter les vagues qui devait te bousculer !
Tu as mis combien de temps à récupérer vraiment, car j'imagine qu'après une telle traversée, tu es complètement Ko !
En tous les cas merci pour ce contre -rendu que nous a fait passer Jérôme
C'était un petit peu ambitieux, mais je m'étais entrainé pour ... mais apparemment pas assez. Le mental a effectivement pêché un peu, si c'était à refaire, je travaillerais là-dessus. Je suis à la retraite sinonchatbiscotte a écrit :rentrer en crawldéjà que traverser une fois, et en pap en plus, est un exploit absolu, alors la ....
A quand le Channel 4 nages ?![]()
En tout cas mille bravos !
Là c'est sur tu as du avoir la doseZul a écrit :Le plus difficile a surement été l'effet du sel sur la langue/bouche/gorge, ça je l'ai ressenti pendant plusieurs jours après !