Les stages 2014

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Re: Les stages 2014

Message par valdes » ven. 15 nov. 2013 11:33

philou67 a écrit :J'ai 6 mois pour m'y préparer ... !
Moi aussi @Philou ... moi aussi. Je me console en me disant cela :pleure: :pleure: :pleure:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
philou67
Supporter
Supporter
Niveau : a la quete du craal

Message par philou67 » ven. 15 nov. 2013 12:36

Tu voulais aussi t'inscrire pour Vittel niveau 3 ?
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
valdes
Supporter
Supporter
Niveau : Swimming cool

Message par valdes » ven. 15 nov. 2013 13:21

Non Avoine niveau 3 ... C'est de ma faute, je n'ai pas été assez prompte à la détente :pleure: , donc ce sera Vichy en août.

D'ici là, je finie de déménager, je m'habitue à mon nouveau job, nouvel environnement et je me ré-inscris en club. J'aime bien aller nager seule mais tout le temps :siffle:
La natation n'est dangereuse que lorsque l'on manque le mur.
Club des Saumoneaux
MOME
Supporter
Supporter
Niveau : doucementmaisurement

Message par MOME » ven. 15 nov. 2013 18:37

Steph a écrit :Alors, le château de Poitiers, heu non le CREPS de POITIERS est situé dans un espace boisé à l’ouest de Poitiers, à VOUNEUIL sous BIARD précisément. Le site est proche de l’autoroute A10 et de l’aéroport.
Nous organiserons des navettes à partir de la gare SNCF de Poitiers qui est à une dizaine de kilomètres.

Le CREPS possède bien une piscine avec un bassin découvert de 25m (profondeur de 2m à 4m sur 4 lignes) et l’eau y est bien évidemment chauffée. ;--)
Elle est ouverte d’avril à octobre pour des associations comme la nôtre et accueille du public en juillet et aout.

Nous serons seuls à occuper le bassin durant nos séances de natation. Mais nous partagerons l’équipement avec un autre groupe durant notre séjour.
Le planning de la journée type n’est pas encore déterminé, mais nous pouvons d’ores et déjà vous rassurer que nous ne commencerons pas l’entrainement à 8h !

Le château de BOIVRE (c’est le nom de la rivière toute proche) a été construit vers 1865 et abrite depuis 1942, comme l’a dit Jérôme, les services administratifs et l’accueil du Centre. Dommage pour nous !

L’hébergement sur 3 étages est plus contemporain et se rapprocherai plutôt de celui de VICHY, pour celles et ceux qui connaissent. A savoir chambre individuelle ou collective équipée d’un lavabo. Douches et sanitaires dans le couloir. Chaque chambre possède une prise réseau et wifi.

Nous aurons à notre disposition une salle de réunion, ainsi qu’une salle pour les séances à sec.

Le site propose également des activités de pleine nature, telles que sentiers VTT, parcours d’orientation et accrobranche, si ce dernier est remis en état avant le printemps 2014.

Côté restauration, nous aurons droit à des repas avec un buffet d’entrées, le choix entre 2 plats ou grillade, ainsi que fromage et dessert.

A noter que le gouter bien apprécié au VERON, est prévu ! :+

Waouh !!! avec une telle présentation, tout le monde va vouloir aller à Poitiers , Stéph :+ On en oublierait presque que le bassin est dehors , en plus il est chauffé et rien que pour les stagiaires NPT :ouah Pour peu si j'avais un des deux niveaux proposés , j'irais ;--) Mais hélas :triste:
J'espère qu'on aura un petit contrendu de ce nouveau stage ? d'ailleurs pas d’excuses, il y a la wifi dans les chambres :))
http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
HKFOUFOU
Supporter
Supporter

Message par HKFOUFOU » sam. 16 nov. 2013 13:15

Haaaa, Avoine, bons souvenirs du stage d'avril et ma légendaire chambre 109 :+
Bon pour Poitiers, je m'y rendrais bien en chaise à porteurs (euses).
Il y en a parmis vous qui ont un bon entrainement en cap , pour la condition physique et l'entrainement, ce serait extra!! Des volontaires? :mrgreen:
:hello:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Grodan

Message par Grodan » sam. 16 nov. 2013 17:36

Coucou les forumers

je suis inscrit pour Vittel. Le compte à rebours commence.
Qui reverrais-je du stage d'avril à Véron ?

Daniel
HKFOUFOU
Supporter
Supporter

Message par HKFOUFOU » sam. 16 nov. 2013 18:54

Goody, super ton personnage :+ lol lol

-- Ajout le Sam 16 Nov 2013 20:00 --

Salut Grodan,
Si, apparemment Fifi (Fishette).
;--)
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Grodan

Message par Grodan » sam. 16 nov. 2013 19:06

salut
c'est Nabil ? le super taxi-animateur-humoriste ?

;)
daniel
chatbiscotte
Supporter
Supporter
Niveau : phase dieselisation

Message par chatbiscotte » sam. 16 nov. 2013 19:13

Après une longue enquète avec Fishette et Petite Laure, nous en avons conclu que oui !

Grodan je ne te verrais pas à Vittel, je retourne à Avoine, cette fois en niveau 3 !
Grodan

Message par Grodan » sam. 16 nov. 2013 21:26

merci
on se reverra en 2015 alors Chatbiscotte.
Répondre