Étais-ce un hasard ?
Ou une rencontre provoquée ?
Est-ce que cela à été fait plusieurs fois ?
Avez-vous appréciez ce moment ?
êtes -vous prêts à renouveler l'expérience ?
Qu'est-ce qui vous a fait apprécier ce moment ?

Dommage que la mention "j'aime" n'existe pas sur le forumSheldor a écrit :Oui, je vais rencontrer quelqu'un à la piscine, mais cette personne a oublié et m'a ignoré ! C'était vraiment pas cool, je l'ai plus refait depuis.
Heu ha nan, c'est pas dans ce sens que ça s'est passé.
Mais il faut dire qui c'est ! Sinon ce n'est pas drôleFishette a écrit :Mais quelle curieuse, cette Mome...Alors oui, dans mon cas j'ai déjà nagé avec un nageur du forum et ce n'était pas une rencontre de hasard. On avait décidé de se faire des séances ensemble car c'est quand même plus sympa d'aller nager à deux ou plus que tout le temps en solo. Grâce à lui, j'ai découvert une nouvelle piscine que j'ai fréquentée pendant un an et demi avant de partir vers d'autres cieux chlorés.
Mais non , si peuFishette a écrit :Mais quelle curieuse, cette Mome...
AH ! oui c'est même obligatoirececile-fl a écrit :Mais il faut dire qui c'est ! Sinon ce n'est pas drôle
Ce sont quand même des rencontres AymarAymar a écrit :Ce sont des rencontres, mais où il y a peu de hasard
Je le souhaite aussi pour toi BabethBabeth a écrit :J'espère qu'un on renouvèlera une autre rencontre à la POA
Waouh que ton histoire ressemble à la mienneSheldor a écrit :Oui, je vais rencontrer quelqu'un à la piscine, mais cette personne a oublié et m'a ignoré ! C'était vraiment pas cool, je l'ai plus refait depuis.
Oui effectivement !!Lesnat a écrit :Dommage que la mention "j'aime" n'existe pas sur le forum