Avoir pu nager avec un nageur du site ou forum
Re: Avoir pu nager avec un nageur du site ou forum
Je fais beaucoup plus simple carrément l'inverse : j'amène les nageurs que je rencontre sur le forum... 

L'un dit cible l'autre dit vise...
Ah j'adore ce post quelle bonne idée
Oui avec Babeth à la POA court moment mais super sympa
Oui oui oui faudra renouveler ça avec nos plannings de ministres
Autrement j'espère qu'on rencontrera d'autres NPTswimmers
c'est top cool de rencontrer des personnes qui ont la même passion 

Oui avec Babeth à la POA court moment mais super sympa

Autrement j'espère qu'on rencontrera d'autres NPTswimmers

-
- Supporter
- Niveau : eau dans le nez
Hé bien je vois que Cécile est aussi curieuse que Mome.cecile-fl a écrit :Mais il faut dire qui c'est ! Sinon ce n'est pas drôle![]()

Bon, pour attiser votre curiosité, je vais vous répondre par une devinette : beaucoup de forumeurs ne savent même pas qui est ce nageur et pourtant je pense que c'est l'un des plus célèbres du forum. Il est mystérieux et ne montre toujours qu'une facette de lui. Qui est-ce ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
HKFOUFOU a écrit :Didine84 connais Babeth...Jérôme... il y a une piste pour savoir qui est Babeth...
Lol c'est quoi ce complot !!??

IORECKFishette a écrit :cecile-fl a écrit :Mais il faut dire qui c'est ! Sinon ce n'est pas drôle![]()
Il est mystérieux et ne montre toujours qu'une facette de lui. Qui est-ce ?

-
- Supporter
- Niveau : eau dans le nez
Non, ce n'est pas Ioreck.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Normale , c'est bien spécial aux femmes en,prioirté , pas vrai ?Fishette a écrit :Hé bien je vois que Cécile est aussi curieuse que Mome.![]()

AYmarFishette a écrit :Bon, pour attiser votre curiosité, je vais vous répondre par une devinette : beaucoup de forumeurs ne savent même pas qui est ce nageur et pourtant je pense que c'est l'un des plus célèbres du forum. Il est mystérieux et ne montre toujours qu'une facette de lui. Qui est-ce ?

J'ai eu exactement cette impression !!Oldswimmer a écrit :et l'impression de revoir un vieux pote alors qu'on ne s'était jamais vus avant.
Pourquoi pasVeroof a écrit :Je fais beaucoup plus simple carrément l'inverse : j'amène les nageurs que je rencontre sur le forum...![]()

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
-
- Supporter
J'ai nagé une fois par hasard avec un nageur qui avait un plan d'entrainement du site et ai un peu discuté avec lui. Il avait fait un stage NPT aussi. Pas revu depuis !
En nageant en vacances dans une piscine bretonne, j'ai discuté avec une nageuse qui vient sur le site et parfois sur le forum et s'est avérée très sympa. Il s'agit de Wafou !
J'ai parfois l'occasion de nager dans la même piscine de Cécile fl mais je triche puisque je l'ai rencontrée à mon dernier stage NPT. Mais je ne l'ai pas revue depuis le stage.
En nageant en vacances dans une piscine bretonne, j'ai discuté avec une nageuse qui vient sur le site et parfois sur le forum et s'est avérée très sympa. Il s'agit de Wafou !
J'ai parfois l'occasion de nager dans la même piscine de Cécile fl mais je triche puisque je l'ai rencontrée à mon dernier stage NPT. Mais je ne l'ai pas revue depuis le stage.
- caro-line
- Supporter
Il m'est arrivé de cotoyer Falbala dans 2 des piscines que je fréquente, ça fait toujours plaisir 

*** Parce que le célèbre "j'peux pas j'ai piscine", c'est pas toujours une blague! ***
Mon Carnet d'Entrainement
Mon Carnet d'Entrainement
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Je pense que HKFOUFOU veut jouer au détective privé pour donner un visage sur mon pseudodidine84 a écrit :HKFOUFOU a écrit :Didine84 connais Babeth...Jérôme... il y a une piste pour savoir qui est Babeth...
Lol c'est quoi ce complot !!??

Je ne suis pas celui que vous croyez