[a2lyn3] hey je suis nouvelle !!
[a2lyn3] hey je suis nouvelle !!
Salut a tous,
comme vous pouvez le voir je suis nouvelles.
J'ai 22 ans, lors de mon enfance et prés adolescence j'ai fais beaucoup de sport ( natation, hand, rugby et grs). Malheureuse j'ai du arrêter le sport pour plusieurs raisons de santé.
Maintenant je peux reprendre les sports doux ( éviter au maximum les coups sur les articulations).
Je me remet alors à la natation.
J'ai vu sur le site qu'il y a des séance d'entrainement, je vais commencer par celle dédié au débutant malgrès que je sache nager la brasse, le dos, le crawl. Cela va me permettre de remettre tous sa en rythme.
J'aimerai vraiment travailler sur l'endurance que la vitesses. Car j'ai aucun souffle, cela fais seulement un ans que j'ai arrêter de fumer.
Désolé pour cette longue présentation et bonne soirée à toutes et tous.
Bonne année
comme vous pouvez le voir je suis nouvelles.
J'ai 22 ans, lors de mon enfance et prés adolescence j'ai fais beaucoup de sport ( natation, hand, rugby et grs). Malheureuse j'ai du arrêter le sport pour plusieurs raisons de santé.
Maintenant je peux reprendre les sports doux ( éviter au maximum les coups sur les articulations).
Je me remet alors à la natation.
J'ai vu sur le site qu'il y a des séance d'entrainement, je vais commencer par celle dédié au débutant malgrès que je sache nager la brasse, le dos, le crawl. Cela va me permettre de remettre tous sa en rythme.
J'aimerai vraiment travailler sur l'endurance que la vitesses. Car j'ai aucun souffle, cela fais seulement un ans que j'ai arrêter de fumer.
Désolé pour cette longue présentation et bonne soirée à toutes et tous.
Bonne année
-
- Supporter
- Niveau : a la quete du craal
Re: [a2lyn3] hey je suis nouvelle !!
Bienvenue dans le bassin NPT. Si tu vises l'endurance, tu peux aussi tenter le plan 2, il te permettra aussi d'aborder l'apprentissage du papillon.
Et bonne année.
Et bonne année.
Plus j'apprends, et plus je mesure mon ignorance
Mon carnet d'entrainement
Mon carnet d'entrainement
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Salut a2lyn3 et meilleurs voeux pour 2014:)) !
Bravo pour l'arrêt de la cigarette, tu te sentiras ainsi bien mieux pour nager.
Quelle nage préfères-tu?
Bravo pour l'arrêt de la cigarette, tu te sentiras ainsi bien mieux pour nager.
Quelle nage préfères-tu?
"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Bienvenue à toi 

On connait son passé, on vit son présent, nul ne sait que sera son futur 

- NAGEUSE04
- Supporter
- Niveau : reprise
Bonjour et bienvenue a toi 
Belle initiative pour l arret de la cigarette, tu verras le site est une veritable mine d or pour t aider a progresser et t concocter de supers programmes !
Bonne nage et belle annee 2014

Belle initiative pour l arret de la cigarette, tu verras le site est une veritable mine d or pour t aider a progresser et t concocter de supers programmes !
Bonne nage et belle annee 2014

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"
(proverbe indien)
(proverbe indien)
Bienvenue à toi sur le forum a2lyn3 et bon retour à la natation
C'est Adeline ton prénom ? Tu as l'air d'avoir un niveau plus que débutant ? Mais quelque fois de reprende les bases et de bonnes bases , c'est pas plus mal
A bientôt pour te lire

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Merci...
Oui j'ai un niveau au dessus du débutant pour la technique mais vu que j'ai aucune endurance sa revient au même. Je n'arrive pas à tenir les 25m je suis obligée de m'arrêter au milieu pour récupérer.
Je prefer commencer doucement par le plan de l'entrainement pour ne pas me décourager.
Oui j'ai un niveau au dessus du débutant pour la technique mais vu que j'ai aucune endurance sa revient au même. Je n'arrive pas à tenir les 25m je suis obligée de m'arrêter au milieu pour récupérer.
Je prefer commencer doucement par le plan de l'entrainement pour ne pas me décourager.
- Babeth
- Supporter
- Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3
Bienvenue parmi nous
A plouf pour te lire

A plouf pour te lire

Je ne suis pas celui que vous croyez 

Bienvenue parmi nous !
Et bravo pour l'arrêt de la cigarette.
N'hésite pas à venir nous raconter ta progression. J'ai commencé aussi avec d'immenses difficultés à tenir 25m, c'est un vrai plaisir quand on peut enfin faire la longueur et ensuite, quand on peut en faire plusieurs à la suite. Ca vaut le coup
Et bravo pour l'arrêt de la cigarette.
N'hésite pas à venir nous raconter ta progression. J'ai commencé aussi avec d'immenses difficultés à tenir 25m, c'est un vrai plaisir quand on peut enfin faire la longueur et ensuite, quand on peut en faire plusieurs à la suite. Ca vaut le coup

Bouh honte a moi j'ai pas trouver la motivation à aller nager