Jeanjean a écrit :Ah NICE ok

Si tu as vu un de mes posts je vais faire un complet en 2015 et j'hésite entre FRANCFORT ( des copains de mon club s'y préparent pour cette année et j'irai les encourager et en même temps faire du repérage ), NICE ( un autre du club s'y prépare et l'a déjà fait deux fois - il dit qu'il me conviendrait bien ) et enfin VICHY ( idem un autre le prépare aussi )
NICE : j'hésite pour la chaleur éventuelle et aussi pour la distance de chez moi ( SPA - Belgique ) et donc ça doit faire un sacré budget ...
Je ne m'énerve pas mais en juin faut que je me décide ...

ton 5000
Perso je suis encore assez loin du compte mais je continue tranquillous ma progression

Et bien si tu viens à Nice pour Iron Man 2015, je pourrai t'héberger déjà !
Cette année c'est IM Nice et EmbrunMan (ainsi que quelques Half IM et quelques triathlons M)
L'année prochaine j'ai 2 IMs de prévus: SwissMan et Norseman (en espérant décrocher un dossard cette année..).
Vichy a l'air sympa aussi, et ça m'éviterait d'exploser mon budget compétitions 2015 ^^
Pour le course à pied, je pense qu'il faut s'entraîner à enchainer sortie longue vélo > CAP (sans forcément noter la distance que tu fais, mais courir 1h/2h/3h à 10/11km/h c'est très bien je pense.. après 120km de vélo)..
gali a écrit :Oh je comprend pour quoi les gens te rentre dedans ,les piscines de nice sont surpeuplés . D autre part pour quoi tu t inscrit pas dans le club d olympique de nice ils fond la section triathlon ?
Mais je ne me plains pas qu'on me rentre dedans

c'est tant mieux même qu'il y ait du monde. Ça simule (un tout petit peu) les conditions du départ en natation sur triathlons. Et j'ai du mal à m'inscrire en clubs (même si je suis conscient que je pourrai bénéficier de conseils précieux) pour deux raisons: mon boulot où je dois parfois être à 8h et où je termine parfois à 22h ET j'ai toujours aimé m'entraîner/voyager seul (
http://www.onebagtwowings.com/portugal/ ).
Programme de demain:
8h à 9h20: 2.7km en piscine
9h30 à 15h: Circuit Iron Man Nice: Je vais le plus loin possible en 3h, et puis demi-tour sur Nice
15h05 à 16h35: Je vais courir 1h30 tranquille
-- Ajout du Sam 1 Mar 2014 22:17 --
Si vous arrivez à voir un (des!) défaut évident à ma technique de nage... (la vidéo n'est pas terrible je l'admet

):
https://www.youtube.com/watch?v=RDJ2UpXZccQ[/video]
Je pense que je ne fais pas bien les battements (non réguliers) et que je ne cherche pas encore assez loin