Stages été 2014, c'est parti !

Tous les nouveaux articles seront annoncés ici. Vous y trouverez également des conseils d'utilisation pour le forum. Enfin, vous pouvez l'utiliser pour faire des suggestions et signaler tout problème lié à l'utilisation du site.
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Stages été 2014, c'est parti !

Message par Matthieu » jeu. 20 mars 2014 10:10

Comme vous l'avez appris si vous êtes abonné à la newsletter du site, les inscriptions viennent d'ouvrir pour les stages de perfectionnement que nous proposerons cet été.

Il y aura 3 sessions ce qui permettra de proposer des groupes pour tous les niveaux (certains niveaux ont été légèrement modifiés, pensez donc à consulter le tableau des groupes)

- 1er stage de Vichy (4 au 7 août) : http://www.natationpourtous.com/stages- ... t-2014.php
- 2ème stage de Vichy (7 au 11 août) : http://www.natationpourtous.com/stages- ... t-2014.php
- Stage d'avoine (25 au 28 août) : http://www.natationpourtous.com/stages- ... t-2014.php

Une 4ème date pourrait être ouverte en cas de forte affluence. N'hésitez donc pas à en parler autour de vous.

En complément, nous ouvrons un atelier d'une journée consacrée au crawl et à la brasse : http://www.natationpourtous.com/stages- ... niques.php
Cela peut être l'occasion d'un premier contact avant un stage d'été.
jaja63
Supporter
Supporter
Niveau : Plaisir de nager

Re: Stages été 2014, c'est parti !

Message par jaja63 » jeu. 20 mars 2014 12:22

Ca y est. Pré-inscription et inscription partie ! Documents scannés et envoyés et virement fait ! J'ai même sauté ma séance de course à pied pour tout faire ! :D
Je n'attends plus que la confirmation d'être bien inscrite.
DiSwim
Supporter
Supporter
Niveau : niveau 2

Message par DiSwim » jeu. 20 mars 2014 14:36

Il n'y a pas de palmes/monopalmes si je comprends bien ?
Fishette
Supporter
Supporter
Niveau : eau dans le nez

Message par Fishette » jeu. 20 mars 2014 21:28

Hello DiSwim :hello: Effectivement, il n'y a pas d'activité palme/monopalme sur les stages proposés cet été.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Babeth
Supporter
Supporter
Niveau : DEBUTANTE - Niveau 3

Message par Babeth » ven. 21 mars 2014 00:17

Très intéressant ces stages mais hélas ce n'est pas encore pour moi à cause de la profondeur.

Je peux y nager dans le grand bassin mais en restant presque coller au mur :ops: :ops: :ops: :ops: :pleure:
Je ne suis pas celui que vous croyez !!!
Séblenageur
Supporter
Supporter
Niveau : 4

Message par Séblenageur » ven. 21 mars 2014 22:36

Bonjour,

Je suis pré-inscrit au deuxiéme stage du mois d'août.

Est-ce que quelqu'un est intéressé pour faire du covoiturage sur tout ou une partie du trajet (Toulouse/Vichy-Vichy/Toulouse) ?

Merci,

Séblenageur
Veroof
Modérateur
Modérateur

Message par Veroof » sam. 22 mars 2014 09:22

Dans la partie adhérents du forum nous ferons un sujet sur le covoiturage pour les différents stages.
Je vais également à Vichy mais je n'ai pas la chance d'habiter le sud;)
L'un dit cible l'autre dit vise...
del
Niveau : debutant

Message par del » sam. 22 mars 2014 10:01

Bonjour à tous!
J'ai également tout envoyé hier pour le 1er stage de Vichy. J'attends maintenant avec impatience le sésame confirmant mon inscription! :ops:
Bon week-end...c'est l'heure d'aller prendre une dose de chlore :-d
Le jeu est un corps-à-corps avec le destin dixit Anatole
Matthieu
Administrateur du site
Administrateur du site
Niveau : Variable

Message par Matthieu » jeu. 27 mars 2014 15:54

Tous groupes confondus, il y a eu 31 inscriptions pour les stages en une semaine.
Il reste tout de même de la place un peu partout sauf pour le niveau 3 du dernier stage à Avoine qui devrait affiché très prochainement complet.

Côté atelier, il y a déjà eu 16 inscriptions pour le 22 juin. Nous envisageons donc d'ouvrir une deuxième session consacrée au crawl et à la brasse au cours du mois de juin.
zenonligre
Supporter
Supporter
Niveau : en cours de remise

Message par zenonligre » ven. 4 avr. 2014 11:32

Mauvaise nouvelle pour vous, je débarque au stage d été le 4 aout :+
J aurai donc le privilège de venir visiter Vichy, cette bonne vieille ville réputée pour ses pastilles et son maréchal.... :--
Le milieu gapencais n a d ailleurs pas beaucoup de leçons de tolérance à donner aux autres villes....je crois que Jean Marie Lepen est présent aujourd hui à Gap pour les élections européennes :pleure:
Bref, pour les trajets Grenoble Vichy, j ai de la place dans ma voiture pour toute personne propre sur elle, sur le toit pour les claustro et dans le coffre pour les timides :pp
L'ambiance sonore sera assuré à grand coup de souffle dans les tubas, n hésitez donc pas à vous joindre à nous.... :hello:
Laurent CORSOIS

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire" Albert
Répondre