La natation est trop cruelle c'est horrible ! On s'entraîne on s'entraîne encore et encore tout ça pour quelques secondes (ou minutes) d'effort intense mais aucun de nous ne s'est pourquoi on continu toujours à vouloir dépasser nos limites dans ce sport, cette passion que l'on a tous en commun et qui est cette fichu mais malgré tout sublime natation que l'on aime tant

La motivation peut disparaître de temps en temps mais. Une passion reste une passion donc bah on continu et puis on nage finalement plus motivé(e)s que jamais

Nous sommes tous FOUS finalement et fière de l'être ! La natation est un sport qui exige beaucoup BEAUCOUP d'entraînements, de déceptions pour progresser d'avantage, de sacrifices mais elle nous apporte tellement de bons moments que ce soit en compétition ou même à l'entraînement !
J'ai personnellement toujours la même question de la part de mes proches ou de mes amis : " pourquoi tu as choisis la natation ? les traces de lunettes, les entraînements à 9h le samedi, la tête compressée par les bonnets" et bien d'autres choses ...
POURQUOI ? Mais parce que j'aime ça un point c'est tout

C'est une grosse déception personnelle que je voulais partager avec vous parce que vous m'avez beaucoup aidés avec vos conseils et vos encouragements et qui se transforme finalement en une petite dédicace pour notre passion commune

A plouf´
Clem´