- la personne fait de la brasse tête hors de l'eau dans le couloir rapide...tu lui dis gentiment qu'elle serait plus en sécurité dans un autre couloir, qu'elle risque ici de se prendre un coup de palme, ou une main et....qu'elle t'envoie chier

- les personnes qui campent trois plombes à discuter au bout de la ligne, prennent toute la place et partent exactement en même temps que toi alors qu'elles savent qu'elles vont moins vite. Je ne sais pas, mais pour ma part, je laisse toujours démarrer ceux qui sont plus rapides que moi, ça me paraît être du bon sens !
Les personnes qui ne respectent pas l'hygiène des piscines (chaussures dans l'espace pieds nus, pas de douches...) et qui quand tu le leur dit de façon sympa, t'envoies royalement promener !
Et là le comble du comble, celles qui, quand c'est la queue au douche, reste trois plombes sous l'eau, ne se savonnent même pas et te regardent attendre sans se dépêcher.
Je pense que les problèmes des piscines viennent du manque de civisme des personnes et du laisser aller (parfois) des MNS...