Massalia : 45mn à 14° tout va bien ! C'est été si on traverse Serre Ponçon ce sera moi en combi et toi en maillot. Avec la flottaison j'arriverai peut-être à te suivre

idem pour moi, samedi 14° avec la combi intégrale (mais sans chaussons), et j'avais les pieds gelés, pourtant je n'ai passé que 15 min environ dans l'eau, et je raconte pas l'entrée dans l'eauOgusta Val a écrit : Massalia : 45mn à 14° tout va bien ! C'est été si on traverse Serre Ponçon ce sera moi en combi et toi en maillot. Avec la flottaison j'arriverai peut-être à te suivre
Morse, tu n'usurpes pas ton surnom !morse a écrit :La première séance matinale (8H30) de l'année samedi et la seconde dimanche; ensuite parcours de 20-25 minutes vers 12H et 16H samedi et dimanche. La manche est maintenant à 12°-12,5° ce qui ne permet malheureusement pas encore d'y nager plus longtemps sans combi; en plus, samedi matin température extérieure de 8° et vent du nord.
Pour répondre à tes questions :gali a écrit :Hey.
Etant donnée que tu as commencer à nager en mer j'aurais voulu te poser quelques questions.
Les sensations sont elles améliorer par le sel qui doit te faire flotter ?
Nage tu plus rapidement en piscine ou en mer ?
la différence entre la température des parties de ton corps recouvertes et découvertes ne te fond pas un chocs de température ?