L'eau est calme et est à 16°, tout le monde en combi en bi-palmes ou mono. Comme toujours au départ, pas facile de se frayer un chemin au milieu de toutes ces palmes, je suis dans le paquet. Les muscles sont froids, la combi tire sur les bras, je suis long à trouvé mon rythme. En plus d'être myope le masque prend vite de la buée alors je suis la personne qui est devant moi. Pas de chance, au premier virage elle tire tout droit et moi avec

Après une boucle de 2km on fait un aller retour sur 500m, sur le retour je manque de peu de percuter de face un nageur venant en sens contraire, quand j'ai relevé la tête j'ai vu que je m'étais déporter sur la gauche, j'avais vraiment du mal à nager droit sur cette fin de course.
A la sortie de l'eau j'ai ressenti 2 brulures, l'une à la nuque dû au frottement de la combi qui m'a laissé un beau suçon malgré l'anti-frottement appliqué (Bodyglide) soit j'en ai pas assez mis soit ça ne tient pas dans l'eau salée, tant pis ça me servira en CàP; et l'autre brulure sur le dessus du pied droit, mais ça ne ressemble pas à une irritation mais à des boursouflures piquantes, manifestement une méduse est venu se loger dans le chausson de ma palme pour me faire un gros poutou au pied, je m'en serai bien passé

Après la course, en attendant les podiums, un apéro bien garni nous attendait

Sans oublier lors de l'inscription un tee-shirt sérigraphié au nom de l'épreuve et une boite de Zézette de Séte.

Mon temps, mon classement ? Ben j'en sais rien, je ne l'ai pas vu ni chercher à le voir.
Bref un bon week-end. Voilà une épreuve de plus que je vais marquer dans mon agenda.
Je remets ça jeudi 8 mai pour l'Odyssée du 13, mais je crains déjà le frottement de la combi sur ma nuque irritée.