et en plus je n'étais même pas la plus lente de la ligne ; pas la plus rapide non plus, soyons honnête, n'ajoutons pas le mensonge à l'orgueil

C'est juste une impression puisque tu fais des 50m entrecoupés d'autre chose. Tout dépend de la vitesse où tu fais tes 25m en réalité et apparemment ça va puisque tu n'es pas la plus lente de la ligneMADC a écrit :à vrai dire après 25 pap, n'importe quoi me reposerait,
Et bien s'il faut attendre que les autres t'envoient des fleurs tu risques d'attendre un bon bout de temps ! Donc moi je dis félicitations ! Et tu as bien fait de partager ton exploit avec nous. Perso, quand j'ai fait 4 x 25m en pap avec 5 minutes de repos entre chaque 25 je suis super contente, alors un 400m en alternant 50 pap-50 dos c'est super !MADC a écrit :Bon, alors je sais que normalement quand on est bien élevé on ne doit pas s'envoyer de fleurs à soi-même
Ça doit être ça les anciens phobiques aiment bien le pap c'est une façon de voler enfin ds cet élémentsaumon a écrit :Rappelons aussi que tu es une ancienne phobique de l'eau...
Je confirmeOgusta Val a écrit :Ça doit être ça les anciens phobiques aiment bien le pap c'est une façon de voler enfin ds cet élément
Chapeausabrina76 a écrit :enceinte de six mois je continue mes trois séances par semaine, je viens de démarrer le pap' et chose très bizarre, j'y arrive