Dur dur, je compte les jours et là, j'en peux plus. Je savais pas que ça pouvait me manquer comme ça.
Ne plus marcher (ou lentement), pas d'escalier, surtout pas de sport (ni course ni vélo).
Mais qu'Est-ce que je peux donc faire

Des conseils svp

Bonjour,M PA LO a écrit :Après 10 jours de grippe (et oui, toujours en retard, j'avais résisté tout l'hiver), qq jours de répit et j'ai une tendinite au talon d'achille avec repos absolu 3 à 6 semaines.
Dur dur, je compte les jours et là, j'en peux plus. Je savais pas que ça pouvait me manquer comme ça.
Ne plus marcher (ou lentement), pas d'escalier, surtout pas de sport (ni course ni vélo).
Mais qu'Est-ce que je peux donc faire
Des conseils svp
A posteriori, je peux refaire l'histoire en plusieurs étapes :jaja63 a écrit :comment tu as chopé une tendinite au talon d'achille en étant cloué au lit avec la grippe ? C'est la question que je me pose.
Ordonnance d'ondes de choc, mais peu le font et c'était tellement loin de chez moi que le médecin m'a dit ultra-sons.jaja63 a écrit :Pour le traitement, tu as quoi ? kinési ? massage au glaçon 3-4 fois par jour ? étirement doux infra-douloureux ?
Moi aussi les premières séances n'ont pas été forcément agréables. Je ne poussais pas au mur non plus au début. Ce qui rendait la nage beaucoup moins fluide. Mais, j'en ai profité pour intégrer beaucoup d'éducatifs - travailler mes appuis (pour ça j'utilise les éducatifs "sculling" de Swim Smooth), ma position et ma respiration.M PA LO a écrit :Le kiné m'interdit tout sauf nager en pullbuoy. Mais avec le soleil, les lignes sont pleines de crawleurs qui nagent "coûte que coûte", à 3 par ligne.
Je me suis pris une épaule dans la tête
Je me suis fait retourner le petit doigt
J'ai pris des baffes.
Je peux pas pousser du mur, donc vraiment j'apprécie pas les séances, toujours à faire "gaffe", et sans jamais en profiter moi-même vu qu'avec le PB je suis plus rapide que la moyenne.
Tiens tiens, j'ai eu exactement la même idée, parce que nager sans mur c'est vraiment pas agréable en sensation.jaja63 a écrit :Puis j'ai décidé de faire des culbutes quand même mais de pousser au mur uniquement avec la jambe valide. Au final, ça passe très bien et ça me permet de faire des séries un peu plus longues.
Je sais pas ce que c'est, j'ose pas chercher, du coupManueb a écrit :regarde la PRP... c'est dégueu
C'est vrai que ça permet quand-même de faire quelque chose.Aymar a écrit :Pour ne pas finir comme un loin en cage j'ai pris le chemin de la piscine.
Tu n'y vas pas M PA LO. J'en suis à 5 1/2 semaines sans course ET vélo. Et je ne suis pas morte. Bon, bien grincheuseM PA LO a écrit :Aujourd'hui j'en suis à 3 semaines sans course.
J'en ai une demain, programmée depuis longtemps, et j'ai très envie de la faire, et en même temps je redoute que ce soit pas bon pour mon talon.
Alors : j'y vais et je vais doucement
ou j'y vais pas et je tourne en rond à regretter