Sympa le modèle.caro-line a écrit : Par contre question longueur de buste... je me demande s'il n'est pas un peu grand, les bretelles ne sont pas très tendues, et au niveau de la poitrine ça ne sert pas tant que ça, surtout en comparaison du mast high de arena. Disons que s'il se détent en haut, je suis mal![]()
Je ferai un retour après utilisation, j'ai hâte![]()
J'ai été confrontrée au même problème que toi, sauf que j'avais essayé sur un stand pendant une compet.
Sûre de moi parce que j'avais lu partout que ça taillait petit, je fonce sur le L, et pareil, le bas plutôt bien alors que le haut était assez lâche. Du coup j'ai essayé le M, qui s'est avéré plutôt serré en bas mais mieux au niveau des bretelles. Forte de mes expériences passées avec des maillots achetés à la limite trop grands qui se sont révélés beaucoup trop grands après quelques utilisations, j'ai choisi la taille la plus petite et ça s'est un peu détendu.
Après, j'ai eu les mêmes soucis de doublure qui ne tiennent pas bien mais ça n'empêche pas de continuer à les mettre, et maintenant qu'ils vieillissent (env. 2 ans), j'ai aussi les bretelles qui commencent à faiblir un peu.