aquarelle a écrit :Oui ça facilite vraiment la vie ! si tu suis un entraînement et que tu veux prendre des mesures c'est vraiment bien pratique. Mais j'ai piqué l'astuce à Jaja
Voilà qui me rassure , moi aussi là, j'ai pas comprisValapiscine a écrit :Euh je n'ai pas compris c'est quoi l'astuce pour le comptage avec la planche de plongée dont parle Yan76 ?
Après avoir essayé la montre aquacoach et y avoir renoncésaumon a écrit :Comment comptez-vous vos longueurs? De tête ou grâce à une montre? Tiens ça me donne envie de faire un sondage!
C'est juste une ardoise où l'on peut écrire sans craindre que ça ne s'efface à cause de l'eau,très utile pour ne pas avoir à retenir un programme, les temps, les mouvements, les distances, etc. Mais ça n'épargne pas de devoir compter les longueurs pendant la nage.Valapiscine a écrit :Euh je n'ai pas compris c'est quoi l'astuce pour le comptage avec la planche de plongée dont parle Yan76 ?
Salut Tuba Libre! Oui et il est deux fois moins cher! C'est un vrai bonus en tout cas que de ne plus compter de tête! Tu nous diras si tu le prends ce qu'il donne.tuba libre a écrit :Hello Saumon,
sur Amazon je viens de trouver un petit compteur qui a l'air d'être l'équivalent du tien. Qu'en penses tu?
Mes programmes d'entrainement sont imprimés en A4 (2 pages par pages, donc A5) et rangés dans une pochette transparente à zip, de sorte que j'en embarque généralement pour plusieurs semaines dans mon sac... pas besoin de les ré-écrire à chaque entrainement, suffit de changer de pageaquarelle a écrit :Faut dire que j'en vois vraiment peu avec leur programme d'entraînement