Bonjour,
je suis atteinte d'une paralysie faciale m'empêchant de fermer l'oeil gauche, du moins faire spontanément le clignement, je suis à la recherche de lunettes super hermétiques pour pouvoir le remettre à la natation. Par ailleurs, quelqu'un connaîtrait-il un produit qui permet de maintenir une bonne hydratation de la cornée, à appliquer avant et après le bain?
Un grand merci d'avance pour vos lumières, c'est toute la force d'un forum, et ça aide beaucoup quand on doit gérer un handicap ;-)
lunettes natation et paralysie faciale
Re: lunettes natation et paralysie faciale
En ce qui me concerne, seules les bonnes vieilles suédoises me garantissent une étanchéité presque parfaite.
Pour l'hydratation de la cornée, tu peux essayer les "larmes artificielles" vendu en pharmacie, c'est simple, pas cher et efficace.
Pour l'hydratation de la cornée, tu peux essayer les "larmes artificielles" vendu en pharmacie, c'est simple, pas cher et efficace.
-
- Supporter
- Niveau : Master C7
Re: lunettes natation et paralysie faciale
Bonjour
J'utilise depuis peu les lunettes "Seal XP" modèle femme de chez aquasphere.. Super étanches et très confortables car proche du format masque de natation
A plouf
J'utilise depuis peu les lunettes "Seal XP" modèle femme de chez aquasphere.. Super étanches et très confortables car proche du format masque de natation

A plouf
Mon carnet
Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... Laurent Ruquier
Aux Jeux Olympiques, les nageurs vont tellement vite dans les piscines, c'est à se demander s'ils aiment vraiment l'eau... Laurent Ruquier