Quel est votre sac de piscine?

Thèmes abordés : utilisation du matériel, entretien, achat...
Manueb
Supporter
Supporter
Niveau : Baleine enclume

Re: Quel est votre sac de piscine?

Message par Manueb » mar. 11 nov. 2014 07:00

@Gali : j'ai le même problème puisque je vais bosser directement en vélo après la piscine (je peux même pas prendre deux sacs du coup parce que je peux pas les mettre sur le vélo).

Pour l'instant j'ai l'option sac normal avec un sac filet à l'intérieur et franchement c'est galère parce qu'une fois sur deux j'oublie des papiers dans une poche pas isolée et ils sont tout trempés.
Par contre pour le vélo je préfère quand même une forme sac à dos, le arena de cécile a l'air pas mal...
Mais je garderais le filet à l'intérieur, pour pouvoir le sortir et faire prendre l'air aux affaires pendant la journée...
cecile-fl
Supporter
Supporter
Niveau : En recherche d appui

Message par cecile-fl » mar. 11 nov. 2014 15:34

gali a écrit :Il fait combien de pouce ton ordinateur ?
Vous pensez que c'est mieux un de prendre Mesh Bag Tyr Big Mummy et un sac normal (pour les cours) ou un truc biens gros pour mettre tout d'un coup, sachant que je serrais obliger de porter les deux sacs pendant toutes la journée ?
Mon ordinateur fait 13 pouces soit 33.1 x 22.6 x 2.65 cm.
J'ai préféré opter pour un seul sac plutôt que 2 plus petits car je me déplaçais en transport et que c'était donc moins encombrant d'avoir un seul sac. Après j'utilisais des filets et/ou des sacoches pour ranger correctement mes affaires dans mon sac et ne pas mouiller mon pc avec mes affaires de natation.
HKFOUFOU
Supporter
Supporter

Message par HKFOUFOU » mar. 11 nov. 2014 20:26

Moi, il me faudrais presque un semi-remorque pour transporter le matos :roll: (parfois 2 sport le meme jour)
J'ai un grand sac à dos speedo qui contient un autre sac étanche pour les affaires sèches, mais qui s'avère juste...
Le mieux est d'avoir un grand sac de sport foure tout du style 70*35*35 et au moins, t'es peinard :geek:
Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
gali
Supporter
Supporter

Message par gali » mar. 11 nov. 2014 22:21

Manueb a écrit :@Gali : j'ai le même problème puisque je vais bosser directement en vélo après la piscine (je peux même pas prendre deux sacs du coup parce que je peux pas les mettre sur le vélo).

Pour l'instant j'ai l'option sac normal avec un sac filet à l'intérieur et franchement c'est galère parce qu'une fois sur deux j'oublie des papiers dans une poche pas isolée et ils sont tout trempés.
Par contre pour le vélo je préfère quand même une forme sac à dos, le arena de cécile a l'air pas mal...
Mais je garderais le filet à l'intérieur, pour pouvoir le sortir et faire prendre l'air aux affaires pendant la journée...
Laisse moi rire, tu va pas travaillé sur le vélo bleu sous ce déluge biblique? (t'es de nice c'est biens ça ? )

J'ai pensé à prendre un sac militaire avec le système cyras intégré de 50l donc assez volumineux:
http://www.specshop.pl/product_info.php ... _-_125-002
et de prendre un dry bag pour l'équipement mouillé :
http://www.tyr.com/shop/utility-small-wet-dry-bag.html

D'autant plus que les sac de natation pas trop long temps (les miens doivent supporter + de 20kg), autant dire que je passe mes journées en mouvement à droite et à gauche donc j'aime bien avoir tout sous la main (ordi, chargeur, à manger :love: ).
Et aussi pour des trips court quand je voyage léger .

Le site est en polonais et anglais.
"Le temps c'est comme de l'argent , il faut bien l'investir pour en tirer profit"
-L'artist
Manueb
Supporter
Supporter
Niveau : Baleine enclume

Message par Manueb » mer. 12 nov. 2014 13:01

Gali, ça a l'air effectivement d'être du costaud.... mais 50 litres ça commence à faire un gros sac non ? Actuellement le mien fait 30 litres et je case le matos de piscine, le pique nique et le micro dedans...
Laisse moi rire, tu va pas travaillé sur le vélo bleu sous ce déluge biblique? (t'es de nice c'est biens ça ? )
HS : Je prends toujours mon vélo pour circuler en ville.... sauf si je crève deux fois d'affilée (pas de chambre à air de rechange) et dans ce cas... je prends le vélo bleu :-d
Ok j'arrive mouillée mais ça ne tue pas et au moins je sais exactement combien de temps je vais mettre, contrairement à mes collègues qui se déplacent en voiture ou en transport!
Roulalaf
Supporter
Supporter
Niveau : En reprise

Message par Roulalaf » jeu. 25 déc. 2014 21:47

J'ai un gros sac Arena Fastpack.
Il est un peu cher à l'achat, mais c'est un truc de qualité et de grande capacité.
Il y en a un aussi de chez speedo qui n'est pas mal, mais je crois qu'il ne peut pas contenir autant d'affaires.
Mistercz100
Supporter
Supporter

Message par Mistercz100 » jeu. 8 janv. 2015 23:36

j'ai juste un filet car les affaires sont toujours à l'air si j'oublie de vider mon sac , et je trouve ça très pratique , car on peut augmenter le volume de matos ( plaquettes , tongues , palmes , pull , lunette , maillot , savon , bonnet, serviette........... )

et toujours en double voir triple ( maillot / lunettes / bonnet )
avec la corde ben pas trop de problème en vélo ca passe aussi et ca peut se rajouter en portage en complément d'un deuxieme sac idem en 2roues et tout rentre dedans même la planche !!

Image

sinon deux sac pas mal : 1) Tyr sac filet

2) decath extensible

Image

Image

-- Ajout du Ven 9 Jan 2015 01:08 --

cliquez sur le bouton youtube sur la video vous avez plein d'autre sac testés !!
https://www.youtube.com/watch?v=EXIHEGV1QtQ[/video]
rien
Répondre