Je viens de me rappeler que Nike a sortit il y a quelque temps (cette année même) un appareil connecté à nos smartphone.
C'est une sorte de cercle de 5mm ou 1,5cm d'épaisseur qui capte les calories brûler, la distance parcourue, et ça programme ton entrainement. Pratique d'autant plus que l'on peu l'utiliser pour le fitness ou la course à pied.
A ta place je me lancerais pas dans un dispositif de musique. D'une part de nombreux mp3 aquatique ne tiennent pas le choc, on a toujours pas résolue le problème de raccord des écouteur avec le boitier que t'es obliger de mettre sous ton bonnet.
Donc économiquement parlant, c'est va te couter encore plus de développé un boitier de musique avec autre option (cardiaque etc...) et pour le revendre afin de faire une plu-value sur ton produit. Et ne me parler pas des écouteur wifi qui coutent à la base une centaine d'euro voir plus.
J'aurais plus penser à deux boitier sans oreillette. Un sur le poignet pour la cadence de bras, vitesse, fréquence cardiaque.
Et l'autre sur la cheville pour compter la cadence de battements, la vitesse, les longueurs (culbutes). Et pour quoi pas ajouter un indicateur température?
"Le temps c'est comme de l'argent , il faut bien l'investir pour en tirer profit"
-L'artist