Je prends des cours particuliers de 30mn en piscine surtout pour le crawl. J'avoue que je suis découragée car je n'arrive pas à penser : respiration + bras + jambes c'est soit je me concentre sur les bras admettons mais ensuite respi et jambes la cata.
Vendredi le MSN me dit ca manque de jambes ! Oui je sais mais si je pouvais mettre les petites palmes ca irait mieux mais il veut pas trop grrrrr
Pour la respiration il me dit de souffler par le nez seulement, quand je lis les posts précédents sur le sujet, c'est plus par la bouche qu'il faut souffler. Alors j'avoue que je sais plus trop, clair que par la bouche 25 m j'ai l'impression d'avoir fait un marathon et suis à bout de souffle.
Pour les bras, c'est pas trop ca non plus. Bon j'ai encore 3 séances de cours sur 5 !
Est ce que parmi vous il y en a qui ont eu les mêmes soucis que moi au début ? Au bout de combien de temps avez vous vu une progression une fois lâché seuls ?
Merci de vos conseils, car j'avoue que je me décourage, me disant que jamais je vais y arriver

Sportivement
Sandra