La nouvelle année approchant à grands pas, nous vous proposons de consigner ici vos résolutions pour 2015.
A vos claviers

+1 j'en ai marre d'être blessée ou malade (et encore si je pouvais faire les 2 en même temps ça m'arrangeraitMassalia a écrit :Ne pas me blesser
Faut pas se moquer des temps des autres. Et il ne faut pas avoir honte de ses temps non temps (je dis ça mais ...Massalia a écrit :Passer sous les 50 au 50 CR (on ne se moque pas, hein), chrono que j'ai fait au stage sans réussir à le réitérer seule
Avec plaisir mais vu mon niveau actuel ce n'est pas gagné. J'arrive tout juste à faire 7 km en (bien) plus de 50 minutes en ce moment. Et encore, quand je ne suis pas malade et qu'il ne fait pas un temps de chiotte.Massalia a écrit :Faire une course avec Chatbiscotte, Jaja63, Valdes, Didier 38,
Alors là j'ai une proposition ! Les 9 et 10 mai mon club de natation réalise son premier meeting maîtresMassalia a écrit :Faire des we CAP et nat avec d autres nageurs
+1Massalia a écrit : Ne pas mollir sur le pap
Massalia a écrit :Mes objectifs (beaucoup plus modestes que ceux de mes prédécesseurs qui m impressionnent avec les sentiments successifs![]()
![]()
![]()
) :
- Ne pas me blesser
Massalia a écrit :@sarah19 : GO GO GOJe suis à fond pour la Correze ... (J'aime beaucoup la Correze pour des raisons professionnelles, notamment !)
Je peux déjà te dire qu'avec un peu d'entrainement, tu arriveras à ton objectif de Course à Pied et que tu pourras viser rapidement un meilleur temps au 10km.