j'ai eu un gros souci de santé
- Elliott2012
- Supporter
- Niveau : En reprise
j'ai eu un gros souci de santé
Bonjour,
Je viens vous rassurer, je n'ai pas arrêté de nager, mais je suis tomber malade fin novembre 2014, et les medecins m'ont demandé de ralentir, alors j'ai juste dû mettre à nouveau la natation de côté,. Maintenant ça va déjà mieux, cela fait deux semaines et demie que j'ai été opérée, ce que je dois faire maintenant je dois encore attendre environ cinq semaines avant de pouvoir aller dans l'eau...histoire de reprendre mon souffle et de guérir les plaies.
C'est dur dur, mais peut être pour un mieux, alors haut les cœurs...
Et à plouf....
Je viens vous rassurer, je n'ai pas arrêté de nager, mais je suis tomber malade fin novembre 2014, et les medecins m'ont demandé de ralentir, alors j'ai juste dû mettre à nouveau la natation de côté,. Maintenant ça va déjà mieux, cela fait deux semaines et demie que j'ai été opérée, ce que je dois faire maintenant je dois encore attendre environ cinq semaines avant de pouvoir aller dans l'eau...histoire de reprendre mon souffle et de guérir les plaies.
Et à plouf....
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."
Pierre de Coubertin
Pierre de Coubertin
-
- Supporter
- Niveau : en progression lente
Re: j'ai eu un gros souci de santé
C'est vrai que lorsqu'on a pas de souci on y pense pas ( logique ) ! Je ne sais pas ce que tu as eu mais quand c'est " mécanique " on s'en remet toujours, faut juste prendre son temps
En ce moment je me pose beaucoup de questions : perte d'un être cher de 52 ans ( en LOZERE ), mon meilleur ami qui a eu un gros souci aussi ( mais il va s'en sortir ) et maintenant ( depuis deux jours ) quelqu'un de très très proche ( une soeur - jeune ) qui vient d'apprendre " le pire " ! Pffff
Et donc je le redit : vivons " au jour le jour " mais vivons le bien
Cela dit courage à toi Elliott vraiment et bon dimanche

En ce moment je me pose beaucoup de questions : perte d'un être cher de 52 ans ( en LOZERE ), mon meilleur ami qui a eu un gros souci aussi ( mais il va s'en sortir ) et maintenant ( depuis deux jours ) quelqu'un de très très proche ( une soeur - jeune ) qui vient d'apprendre " le pire " ! Pffff
Et donc je le redit : vivons " au jour le jour " mais vivons le bien

Cela dit courage à toi Elliott vraiment et bon dimanche
Je te souhaite un très bon rétablissement ElliottElliott2012 a écrit : Maintenant ça va déjà mieux, cela fait deux semaines et demie que j'ai été opérée,
Je veux bien te croireElliott2012 a écrit :

Entièrement d'accord avec toi Jean jeanJeanjean a écrit :Et donc je le redit : vivons " au jour le jour " mais vivons le bien

http://www.natationpourtous.com/carnet- ... arnet=3828
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
c'est vrai qu'on y pense pas quand ça vas
mais un peut de soutiens fait du bien
courage
mais un peut de soutiens fait du bien
courage
-
- Supporter
- Niveau : Flotte
Un prompt rétablissement et de la patiente à Elliott et du courage à JeanJean !
"Il ne faut pas penser à l’objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. A force d’avancer, on atteint ses objectifs sans même s’en apercevoir."
courage encore quelque temps et tu va pouvoir faire ton saut dans l'eau chlorée
"Le temps c'est comme de l'argent , il faut bien l'investir pour en tirer profit"
-L'artist
-L'artist
- saumon
- Modérateur
- Niveau : sous-marin
Courage... Notre équipe te souhaite également de bien te rétablir.
Surtout ne pas oublier que ta santé est bien plus importante que tout le reste. Le sport est secondaire. Oui car il faut être bien remise de ton opération.
Et, quelques mois de repos c'est tout à fait supportable.
Hospitalisée en Novembre, je n'ai toujours pas repris non plus la natation... J'attends d'être parfaitement en forme ( plus de douleurs et cicatrisation totale... ).
Evidemment la patience devient notre meilleure alliée. Mais le sportif n'est il pas patient dans tout ce qu'il entreprend? Qu'en penses-tu?
A bientôt
!
Surtout ne pas oublier que ta santé est bien plus importante que tout le reste. Le sport est secondaire. Oui car il faut être bien remise de ton opération.
Et, quelques mois de repos c'est tout à fait supportable.
Hospitalisée en Novembre, je n'ai toujours pas repris non plus la natation... J'attends d'être parfaitement en forme ( plus de douleurs et cicatrisation totale... ).
Evidemment la patience devient notre meilleure alliée. Mais le sportif n'est il pas patient dans tout ce qu'il entreprend? Qu'en penses-tu?
A bientôt

"Celui qui veut réussir doit apprendre à combattre, persévérer et souffrir" Bruce Lee
Contente de lire de tes nouvelles en tout cas. Remets-toi le mieux possible de cette operation et tiens nous au courant de tes retrouvailles avec l'eau..quand ce sera le bon moment comme le dit sagement saumon. des pensées pour Jean aussi.
-
- Supporter
- Niveau : Nul
Prompt rétablissement Elliott2012
Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne