3 couleures : rose, vert, et noir. 3 paires de bouchons d'oreilles en silicones: des spirales petites, plus grandes et des boules.
Il est très simple d'utilisation car il n'a que 4 touches:
+ ou- pour le son, avancer et reculer pour les chansons, les memes pour allumer et éteindre le lecteur. très pratique quand on l'a derrière la tête.
il s'accroche derrière les lunettes, très léger on le sens pas et il ne bouge pas pdt les virages crawl (j'ai testé).
Bon j'avoue que j'ai chipoté pdt une demi heure avant d'avoir compris qu'il faut pas appuyer sur les oreillettes pour mieux entendre, car c encore pire. En fait, j'avais un bonnet en silicone et s'était la cata quand je le posais sur mes oreilles, donc j'ai relevé le bonnet. Il faut juste les poser délicatement sur les oreilles et LA, super sons et super étanche, très bon volume, ca va bien fort, exactement comme un baladeur normal. Et je dirais que le son est bien meilleur en dessous de l'eau qu'une fois qu'on ressort la tête. allez comprendre.
Quel plaisir

les chansons se chargent simplement en un copier coller depuis l'ordinateur, pas besoin de cd a part si vous voulez faire différentes plages. dans ce cas, un mini cd est fourni.
le seul bemol serait qu'il n'y a pas d'avance rapide, et il me reste le probleme du bonnet a régler, si quelqu'un possède le mp3 speedo pourrait il me dire comment il fait.