Lunettes en lac
-
- Supporter
Re: Lunettes en lac

- HKFOUFOU
- Supporter
Je sais pas si il a fait un podium??Massalia a écrit : ton histoire ! Mais ton nageur en 1ere ligne a t'il fait un podium ? Une bonne course ? Et toi ? Quelle distance y avait-il ?
J'ai vu un belge handicapé (problème expressifs de la parole comme lui) appelé et monté sur l'estrade..... mais avec lunettes et casquettes pas reconnu...... faut le faire

3000m
Moi j'ai fais une excellente course

Qui est donc ce super nageur? Le sergent? hummm NON. Rose-Marie la téléphoniste? hummm NON. HKFOFOU ? hummm Ca se pourrait!!!
Massalia a écrit :Je te confirme qu'on ne voit pas grand chose dans le lac comme dans le plan d'eau à Embrun. Pas sure que le niveau de l'eau soit tres élevé en ce moment, il était vraiment tres bas fin mi-mars, à tel point que j'ai eu du mal à trouver un coin où l'eau était accessible (assez boueux car peu d'eau), température de l'eau à 8 degrés ...
Tu nages en combi ou en maillot ? En maillot, j'ai trouvé l'eau tres fraiche !
Pense à prendre 1 voire 2 bonnets en silicone qui protegent bien du froid puisqu'une grande partie de la chaleur part par la tete.
Les Malmsten sont parfois au Vieux Campeur ou chez Sport2000, sur internet (site PMR et d'autres). Les Decat ́ peuvent aussi faire l'affaire ! Je ne vois pas vraiment de différence entre les Malmsten et les Decat ́ ...
Je nages en maillot, j'espères que je vais réussir à nager

Quant à la boue, j'espères qu'elle restera au fond

-
- Supporter
- Niveau : Nul
Syb,Massalia a écrit :(...)
Les Malmsten sont parfois au Vieux Campeur ou chez Sport2000, sur internet (site PMR et d'autres). Les Decat ́ peuvent aussi faire l'affaire ! Je ne vois pas vraiment de différence entre les Malmsten et les Decat ́ ...
Comme tu habites en IDF et que tu passes sur Paris, tu peux aller chez PMR.
http://pmr.fr/
L'adresse : 148 avenue Gambetta - 75020 PARIS juste à côté de la Piscine Georges Vallerey
Accès
- Métro : Station Porte des lilas - Ligne 11
- Bus (arrêt des Tourelles) : 61 / 96
- Tramway : arrêt Porte des Lilas
- Voiture : Porte des Lillas
J'ai des suédoises PMR depuis quelques années et j'en suis content.
Comparé à Décath, elles sont moins chères chez PMR !
A bientôt

Sauver ou périr
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Courage et Dévouement
Sauver des vies au mépris de la sienne
"S'il y a des vies qui vous sont chères,
Pour nous, elles le sont toutes."
Je te remercie de ton attention Jérôme ! Hélàs comme je ne vais pas sur Paris pour l'instant, ça m’embêtes de me taper 1h30 de train pour des lunettes ^^