Bienvenue à toi sur le forum. Je vois que nous sommes arrivés ici de la même façon et pour des raisons similaires

Bonne nage à toi et à très bientôt

Tout d'abord bienvenu confrère Lyonnais sur le forumDonc je prends la bonne résolution en août, oui oui de me remettre sérieusement à nager.
Je me suis empressé bien évidemment de la mettre ! Elle apparaît maintenant.MOME a écrit :Tout d'abord bienvenu confrère Lyonnais sur le forumDonc je prends la bonne résolution en août, oui oui de me remettre sérieusement à nager.Quelle sage résolution
![]()
Bon courage pour le domptage de tes futurs fauves , d'autant que c'est pas un age toujours facile![]()
J'ai vu que tu allais à la piscine de la place jean macé !est-elle bien ? Je crois que c'est une ancienne piscine ? Ne pourrais -tu pas la mettre sur le carte des piscines avec quelques descriptions ? ce serait super![]()
J'en avais entendu parler par mon premier MNS et une amie , mais je n'y suis jamais allée, tu parles bien de benjamin delessert ? En plus je croyais qu'elle était fermée l'été et que c'était celle de gerland qui prenait la suiteDryss a écrit :D'un avis perso, cette piscine avec bassin de 25m est fort sympathique : peu connue des lyonnais (
Oui oui, c'est bien celle de Benjamin Delessert. Effectivement, c'est une piscine qui n'ouvre que sur la période hiver.MOME a écrit : J'en avais entendu parler par mon premier MNS et une amie , mais je n'y suis jamais allée, tu parles bien de benjamin delessert ? En plus je croyais qu'elle était fermée l'été et que c'était celle de gerland qui prenait la suite![]()
Perso en ce moment je vais à cusset , du moins tant qu'il fait beau !
On dit la piscine de Cusset, mais par la même perfidie qui fait que la piscine de vaise n'est pas à l'arrêt vaise, mais gorge de loup, elle est à l.bonnevay. Elle est à Villeurbanne quoi qu'il en soit, j'ai pas particulièrement essayé la carte plein soleil mais il y a très peu de chances qu'elle marche . Ce sont deux villes différentes, et les entrées de l'un ne marchent pas sur pour l'autre. (chaque entrée fonctionne dans la ville de référence, toutes les piscines de lyon, ou toutes les piscines de Villeurbanne).Cusset ? Mais est-elle accessible avec la carte "Plein Soleil" (le truc des lyonnais pour l'été qui fait que ta place est à 0,70cts environ) ? Elle est bien cette piscine ?